par Lucille » 11 Jan 2015, 16:33
Je lis TMI 3. Oui, j'ai lu les 2 premiers en 2 jours, et ? (Le 2 en 4 heures seulement d'ailleurs)
[spoil]Mais par les Dieux, p*tain, Clary, décoince toi le c*l, c'est pas possible à la fin, m*rde ! (désolée pour ce charmant langage. On sait que tu aimes quand il t'embrasse, qu'il te regarde, comment il dit ton prénom, on sait qu'au fond de toi, tu te fous qu'il soit ton frère. Assume-toi !
Suis-je la seule à avoir pigé depuis le début qu'ils ne sont pas réellement frère et soeur ? C'est pas possible, sinon, parce que ce c*n de Simon est en train d'être pris ! Punaise, j'ai hâte que la vérité soit dévoilée, parce que j'en peux plus d'attendre qu'ils se disent qu'ils s'aiment, et que Valentin est un pur c*nnard, bla bla bla.
Désolée pour cet accès de rage, mais j'en peux plus de Mlle Clary-parfaitement-inexpérimentée-je-me-jette-dans-chaque-bataille-mais-je-suis-inutile-oh-par-l'ange-regardez-moi-les-abdos-immaculés-de-Jace.[/spoil]
Bon, allez, je vais me pendre maintenant, parce que je vais me retrouver avec une foule de haters d'ici 3... 2... 1... A vos messages !
[img]https://zupimages.net/up/19/17/u5pq.png[/img]
[font=Garamond]“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”[/font]