[quote="Akuretari"]Isa'Rogue je suis content de ne pas être le seul à aimer c'est vraiment sympa.
Je ne connaissais pas je trouvais la couverture sympa alors j'ai lu la 4ème de couverture ça m'a plu et j'ai acheté.
Ayant lu les 3 je serais presque tenté de le chercher en anglais.
Je trouve qu'il y a 2 inspirations de séries que j'ai bien aimé: Les chroniques de krondor de R.E Feist et le secret de ji de Pierre grimbert.[/quote]
Ouais, perso j'aime bien, mais ma mère avait commencé le premier tome et elle a pas accroché. Bon, tant pis, chacun ses goûts.
Bon, par contre, le tome 3, je suis pas prête de le lire parce que déjà je l'ai pas encore trouvé, et puis j'aurais pas le temps *rageuse* Tant pis, ce sera pour plus tard !

Du coup, j'ai mangé l'intégralité de [i]L'Étranger[/i] d'Albert Camus en une journée. C'est vrai que c'était sacrément déprimant.
Ensuite, en trois jours, j'ai relu [i]Harry Potter et la Chambre des Secrets[/i] de J.K Rowling. Lockhart n'arrêtait pas à la fois de me faire ch*er et de me faire tripper. x)
Alors là, j'en suis à [i]Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban[/i], toujours de J.K Rowling. A la moitié, en fait. Le tout en trois heures de lecture. Remus ♥
Oui, je sais, trois livres et demi en moins d'une semaine... xD
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]