par KittySankyo » 04 Nov 2016, 21:46
[quote="Elerinna"]450 pages un pavé ? J'ai lu un livre de plus de 700 pages il y a deux semaine (et écrit petit)^^
Sinon c'est vrai que ça à l'air sympa. Je vais allez lire quelques avis.
Sinon j'ai abandonné mon livre et j'ai commencé l'Enfer de Dante (j'espère ne pas avoir besoin d'en parler plus que ça pour que vous sachiez ce que c'est.). J'ai toujours voulut lire la divine comédie alors quand j'ai vu qu'ils avaient l'enfer à la bibliothèque j'ai pas hésité et pour l'instant j'aime beaucoup le style. J'ai la chance en plus d'avoir une édition bilingue super intéressante, néanmoins, même si j'ai envie de progresser en italien je me vois pas lire un livre, surtout aussi vieux, dans cette langue là.[/quote]
Après tout est relatif... Moi j'essaye d'être un peu objectif et je pense que quand ça dépasse les 300 pages pures et dures, ça devient un bon bouquin. Pour ma génération les pavés sont plus vers les 700 vi, mais aujourd'hui lire un livre plus gros que les Tara Duncan relève du miracle je pense.
Mon plus gros livres c'est la [b][i][u]Citadelle des Ombres[/u][/i][/b], ou [b][i][u]L'Assassin Royal[/u][/i][/b] ça fonctionne aussi. Il y a plus de 1000 pages mais je ne me rappelle pu exactement.
Je n'écoute jamais les critiques moi , films, séries, livres...
Quelle coïncidence !!! Je voulais lire[b][i][u] Vergile[/u][/i][/b]. J'ai vu une jeune femme dans le Métro avec, j'ai flashé dessus direct (le livre, pas la femme).
Du coup ça me donne envie de lire la Divine Comédie également, c'est quoi, un roman ou une pièce de théâtre ?