par Elerinna » 27 Nov 2015, 19:26
Je m'attendais pas à ce que le sujet soit aussi vide. Bref après avoir longtemps hésité à lire la sélection (j'avais peur que ce soit trop gnian-gnian) j'ai fini par tenter et je ne regrette pas, aujourd'hui j'ai lu les quatre tomes et le prince et le garde et j'attends de lire la suite et les autres nouvelles avec impatience. Parce qu'au final c'était pas aussi nunuche qu'attendu, c'était même génial, le contexte politique est très intéressant (mais malheureusement pas assez exploité), America est un personnage agréable à suivre, j'ai beaucoup apprécié et Aspen et Maxon (mmême si j'ai préféré le deuxième) et le triangle amoureux (quand il est vraiment là) était intéressant. Quand aux autres candidates j'ai fini par toutes les appréciés (je trouvais Céleste trop cliché au début) et j'adorais les femmes de chambre, au final il n'y a que la mère d'America que je n'aimais pas.
Quand au tome 4, même si Eadalyn est insupportable, j'ai beaucoup rit de ses réflexions, et j'ai plus qu'adoré certains prétendants (j'adore Henry et Érik !!!!) et revoir tous le monde 20 après fait très plaisir de plus elle a une relation très intéressante avec son frère jumeau.