Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La sélction de Kiera Cass

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

La sélction de Kiera Cass

Messagepar Zelina2 » 25 Déc 2012, 15:08

Avatar de l’utilisateur
Zelina2
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Avr 2012, 15:33
Localisation: En route pour l'avenir!!!!

Re: La sélction de Kiera Cass

Messagepar Leasam » 12 Jan 2013, 18:46

Ce livre a l'air génial. Je l'ai eu à noël. Je ne l'ai pas encore lu comme je finis d'autres livres mais ça ne saurait tarder ^o^ !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: La sélction de Kiera Cass

Messagepar Zelina2 » 14 Jan 2013, 00:04

Lis-le super rapidement il est génial !!!!!!
Je l'ai déjà relus deux ou trois fois.
Avatar de l’utilisateur
Zelina2
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Avr 2012, 15:33
Localisation: En route pour l'avenir!!!!

Re: La sélction de Kiera Cass

Messagepar Elerinna » 27 Nov 2015, 19:26

Je m'attendais pas à ce que le sujet soit aussi vide. Bref après avoir longtemps hésité à lire la sélection (j'avais peur que ce soit trop gnian-gnian) j'ai fini par tenter et je ne regrette pas, aujourd'hui j'ai lu les quatre tomes et le prince et le garde et j'attends de lire la suite et les autres nouvelles avec impatience. Parce qu'au final c'était pas aussi nunuche qu'attendu, c'était même génial, le contexte politique est très intéressant (mais malheureusement pas assez exploité), America est un personnage agréable à suivre, j'ai beaucoup apprécié et Aspen et Maxon (mmême si j'ai préféré le deuxième) et le triangle amoureux (quand il est vraiment là) était intéressant. Quand aux autres candidates j'ai fini par toutes les appréciés (je trouvais Céleste trop cliché au début) et j'adorais les femmes de chambre, au final il n'y a que la mère d'America que je n'aimais pas.
Quand au tome 4, même si Eadalyn est insupportable, j'ai beaucoup rit de ses réflexions, et j'ai plus qu'adoré certains prétendants (j'adore Henry et Érik !!!!) et revoir tous le monde 20 après fait très plaisir de plus elle a une relation très intéressante avec son frère jumeau.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là


Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron