Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La trilogie "Autre Monde" de Maxime Chattam

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: La trilogie "Autre Monde" de Maxime Chattam

Messagepar Hitsuna » 08 Sep 2011, 20:05

Je viens de terminer le tome trois et j'ai vraiment adoré ! Mes personnages préférés : au début j’aimais biens Ambre mais à la fin je l'aime moins, sinon j'aime beaucoup Tobias et les deux sœur que s'occupe de Eden (Zélie et Maylis).
Moi aussi quand j'ai lu "fin du premier cycle" j'étais super contente !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: La trilogie "Autre Monde" de Maxime Chattam

Messagepar Lotarellana » 01 Déc 2011, 03:34

Le nouveau cycle d'Autre Monde est sorti. Le premier tome s'intitule Entropia. Préparez-vous à une atmosphère plus pesante.

Ce tome est excellent. J'ai eu peur (j'ai même été effrayée à certains moments), j'ai éprouvé de la satisfaction, de la joie, de la tristesse et Maxime Chattam arrive, comme d'habitude, à faire entretenir le suspens. On retrouve nos trois héros: Matt, Ambre et Tobias mais également pleins d'autres personnages et on en découvre des nouveaux. Je vous le conseille fortement. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: La trilogie "Autre Monde" de Maxime Chattam

Messagepar Trinity » 01 Déc 2011, 07:59

C'est vrai il est sortis?! *Sait ce qu'elle va demander pour nowel *o* *
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: La trilogie "Autre Monde" de Maxime Chattam

Messagepar Azalia » 01 Jan 2012, 18:51

Je n'ai pas encore lu Entropia mais j'ai hâte ! La fin du tome 3 m'a déçue ! [spoiler]L'identité des parents de Matt est prévisible à souhait, les petits moments d'intimité Matt-Ambre aussi --' et surtout tous les bons personnages meurt. Je ne pardonnerai jamais à Maxime Chattam d'avoir fait mourir Horace ! J'espère que les nouveaux personnages dureront un peu plus longtemps ! ;-;[/spoiler]
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité