Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vampire knight

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Vampire knight

Messagepar Hay » 25 Avr 2011, 11:14

Wow c'est spoiler land par ici >_<
Franchement je sais pas comment vous faites pour vouloir savoir ce qu'il se passe avant lol moi c'est un truc que je supporte pas, j'aime bien garder le suspense et découvrir *a bien évité tous les spoilers lol*

Je viens commenter, parce que jeudi, j'suis tombée sur une affaire lol, les tomes 2 à 11 a 2,50 le bouquin seulement.
Du coup en ce moment j'suis en lecture intensive XD j'en suis au tome 8.
Pour le moment je déteste aucun perso, j'ai même du mal parce que à certains moments ,j'suis "aaaahh zeroooo" et puis 5 minutes apres ça fait "aaaaahhh Kanameeee" xD
Enfin j'ai toujours été comme ça XD c'est pareil pour Fruit Basket et Host Club, pas moyen de trouver mon préféré >u<.

Bon, là l'histoire devient ... compliquée et même parfois c'est un peu nimp, y se passe trop de trucs d'un coup x)
J'ai hâte de lire la suite *w* je m'y remet cet aprem .
Ca va être dur, parce que une fois que j'en serais au 11, bah comme j'suis a sec niveaux sous, vais devoir attendre pour chopper le 12 Sniff ...
Avatar de l’utilisateur
Hay
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Avr 2010, 18:38

Re: Vampire knight

Messagepar Yumi » 26 Avr 2011, 19:19

Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Vampire knight

Messagepar Hay » 27 Avr 2011, 11:05

Bon, bah je viens de finir le 11 ... j'ai l'impression que ça devient de pire en pire...
En fait, j'aime bien mais j'aime pas XD

Je sais pas comment expliquer en fait. Ca devient trop noir, trop compliqué, trop lourd à lire même, d'un côté ça me saoule parce que j'aimais bien le début quand c'était léger et marrant et la, bam ! plus que des problèmes.

Mais j'aime bien aussi les histoires comme ça XD

En fait, ça dépend de mon humeur du moment, ce matin quand je l'ai lu c'est bien passé parce que j'étais dans les bonnes conditions, mais je suis sure que si je les avais lu hier alors que j'étais d'humeur super happy, j'avais passé une trop bonne journée, bah ça m'aurait saoulé

Je sais pas si vous comprenez XD je suis bizarre...

Mais du coup, la j'ai fini le 11, et je pourrais acheter la suite que dans longtemps vu que j'suis à sec niveau sous >_> skrogneugneu T_T

Et Yumi, pareil, lui je l'aime pas lol (m'enfin c'est normal je pense ^^)
Avatar de l’utilisateur
Hay
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Avr 2010, 18:38

Re: Vampire knight

Messagepar yuki-tara » 22 Juin 2011, 15:01

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Vampire knight

Messagepar Yumi » 23 Juin 2011, 19:22

Waaaaaaw! C'est dans quel tôme? J'en suis au dix. Et je devrais bientôt acheter le 11 et le 12!
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Vampire knight

Messagepar Alison » 23 Juin 2011, 21:18

Modifié en dernier par Alison le 24 Juin 2011, 21:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alison
 
Messages: 66
Enregistré le: 18 Avr 2011, 19:52

Re: Vampire knight

Messagepar MikaZuki203 » 24 Juin 2011, 12:37

j'adore, mais je n'arrive pas a les lires (pour un truc complètement nul : les dessins sont trop bien fait, j'ai du mal a m'y faire XD)
Image
Avatar de l’utilisateur
MikaZuki203
 
Messages: 139
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:04

Re: Vampire knight

Messagepar yuki-tara » 24 Juin 2011, 18:42

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Vampire knight

Messagepar Yumi » 24 Juin 2011, 19:51

Bah, si, j'ai déja vu les tomes jusqu'au 13 dans la grande surface ou je les achète...
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Vampire knight

Messagepar yuki-tara » 25 Juin 2011, 11:46

Nan mais je veux dire l'image que j'ai posté plus haut ^^ Elle est dans un tome qui n'est pas paru ni en France ni au Japon =D Mais en France il y a 13 tomes sortis et au Japon 14
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron