Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vampire Story -David Wellington-

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Vampire Story -David Wellington-

Messagepar Hay » 13 Mai 2011, 17:46

Vous en avez marre des vampires débiles/fashion/amoureux d'une cruche a bouclettes/boulafacette ?
Vous voulez des vrais vampires, moches, sans coeur, rongés par la haine et la faim ?

Alors cette série est pour vous =)
Vampire Story a été écrit par David Wellington.

Elle se compose de 4 tomes :
13 Balles dans la peau
99 cercueils
Vampire zero

Et un quatrième dont je ne connais pas encore le titre et qui pour le moment n'est apparemment pas sorti en France.

Voila la synopsis =)

Selon les rapports officiels, tous les vampires sont morts.
Un agent fédéral nommé Arkeley a trucidé le dernier dans les années 1980 à l’issue d’un combat qui a failli lui coûter la vie.
Pourtant, lorsque Laura Caxton, de la police d’État, appelle des renforts en pleine nuit à la suite d’un contrôle de routine qui a mal tourné, le FBI décide de tirer Arkeley de sa retraite. Il est en effet le seul à savoir qu’un vampire a survécu : une femme, qui croupit dans un asile abandonné. Elle est conservée dans un état de faiblesse permanent, mais Arkeley la soupçonne de manigancer, le retour en force des damnés.
Lui aussi attend ce moment pour en finir une fois pour toutes. Et comme Caxton va vite s’en rendre compte, ils n’affrontent pas des créatures d’opérette, mais de véritables machines à tuer.
Ces vampires-là sont des monstres, des vrais.


Ces livres sont classifiés sous "horreur" et contiennent des scènes parfois très gores et bien sur bien détaillées (huhu) qui peuvent heurter certaines personnes.
A ne pas laisser dans n'importe quelles mains donc :lol:

J'ai lu les 2 premiers et adoré, je viens seulement de découvrir que le tome 3 etait sorti je vais donc je jeter dessus lol

Enjoy ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Hay
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Avr 2010, 18:38

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités