Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Je veux vivre...

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Je veux vivre...

Messagepar Kiwako no Orochi » 04 Aoû 2012, 12:47

Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Je veux vivre...

Messagepar Tia Dal Salan » 05 Aoû 2012, 13:57

Il faut absolument que je lise ce livre !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Je veux vivre...

Messagepar Kiwako no Orochi » 05 Aoû 2012, 18:38

Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Je veux vivre...

Messagepar Katwoman » 12 Aoû 2012, 13:27

Encore un livre que j'ai failli acheter... (j'ai fait un stage dans une librairie alors j'ai eu le temps de lire pas mal de résumés ^x^') et celui là je sais qu'il FAUT que je l'achète !! je trouve que l'héroine a une volonté incroyable, et si un jour ça devait arriver à un de mes proches (ou a moi, on sait jamais) je l'encouragerai à faire de même.
"La vie est faite pour etre vécue, et le fait que la mort arrive trop tot ne doit etre que plus encourageant."
je sais plus qui a dit ça mais il me semble que c'est une phrase connue... (enfin je crois.. bah on s'en fout c'est joli ! ^^)
voilà :x donc la prochaine fois que je passerais devant, je le prendrais, et on s'en fiche que je pleure, c'est un beau livre !! na !
Image



Avatar de l’utilisateur
Katwoman
 
Messages: 82
Enregistré le: 16 Juil 2012, 17:51
Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités