Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Format Poche ?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Format Poche ?

Messagepar Evaline » 15 Fév 2012, 11:41

Bonjour à tous,

Je suis une grande fan de Tara Duncan, j'ai lu tous les livres parus grâce à la bibliothèque de ma ville...
Je souhaiterai les avoir dans ma bibliothèque personnelle, j'ai donc acheté le tome 1 et 2 en poche mais j'ai appris qu'il n'y aurait pas les autres tomes dans ce format... :o Je ne peux donc pas acheter la suite car le grand format et beaucoup trop cher pour mon budget. :cry:
Est ce définitif ou y a t-il une infime chance que les autres tomes sortent aussi en format poche ?
Merci
Bonne lecture à tous ! ;)
Evaline
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Fév 2012, 11:30

Re: Format Poche ?

Messagepar Eleana » 15 Fév 2012, 11:43

Comme les autres séries, les autres tomes devraient sans doute paraître en format poche. Mais sa risque d'être long.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Format Poche ?

Messagepar tarasanslameche » 15 Fév 2012, 11:50

J'ai toute la série Tara Duncan en format normal, sauf le tome 6, que j'ai en format poche, et je préfère largement le format normal!
Le format poche, c'est écrit plus petit, c'est beaucoup moins "aéré", on n'a pas de place pour mettre les doigts autre part que sur l'écriture (et pourtant je les ai fins!), ce qui rend sale, et c'est plus chi*** à maintenir ouvert. De petits détails, mais qui pour moi font toute la différence. Je préfère donc largement le format normal.
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Format Poche ?

Messagepar Evaline » 15 Fév 2012, 14:53

Evaline
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Fév 2012, 11:30

Re: Format Poche ?

Messagepar Evaline » 15 Fév 2012, 14:57

Evaline
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Fév 2012, 11:30

Re: Format Poche ?

Messagepar Eleana » 15 Fév 2012, 20:05

J'ai du lire le tome 5 en poche, j'avoue que c'était pas pratique pratique x)

Bah, moi je suis sûre d'avoir vu le tome 3 en format poche pourtant. S'il est sortit par exemple le tome 5 en poche, le 3 est forcément sortit lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Format Poche ?

Messagepar Jalya » 28 Nov 2013, 20:31

C'est sur qu'entre les livres en grande taille et et format poche, tu préfères le grand format, mais lorsque celui-ci coûte 20€ et qu'avec ça tu peux quasi acheter 3 romans poches, donc pour moi, il n'y pas photo.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Format Poche ?

Messagepar hikari no kudaku » 03 Aoû 2015, 21:52

Je suis assez d'accord avec vous sur le sujet budgétaire, mais un autre détail me ferait réclamer toute la série en poche. je suis une lectrice dite "collectionneuse". et j'aime que tous mes livres d'une série soient d'une même édition (quitte à payer 25 le tome de l'Epée de Vérité, ahem ... *pu de sous*)
donc, vu la f**** "jolie" variété d'édition des tomes brochés de TD, s'ils pouvaient tous sortir en poche, ça m'accommoderait grandement pour une simple question visuelle (mais quasiment essentielle à mes yeux. c'est vrai quoi.)

ou alors, que XO récupère les droits d'édition des premiers et on n'en parle plus, tout le monde en blanc \o/ !!!!

bon ok, je retourne me cacher dans mon coin à névrose... >___>

(n’empêche que. Voilà.)
Avatar de l’utilisateur
hikari no kudaku
 
Messages: 209
Enregistré le: 08 Sep 2014, 10:11
Localisation: dans le sud. celui avec un grand S et qui touche la mer :D


Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron