Quelle phrase imaginer vous pour le tout dernier tome ?
Quelque indice : - On ne va pas aimer
- La derniere phrase se termine par un point d'interrogation
Et si vous avez d'autre indice merci de les écrire les et je l'ai rajouterait sur ce post pour que sa soit bien visible par tous .
Donc voila je commence : Tara couru vers Robin , et lui sauta dans las bras , Robin lui regarda Tara lui prit la main et l'emmena vers la salle du trone ou Lisbeth était assise sur son trone avec sa ravissante robe verte et ces chaussures de saphir assortit , Tara salua sa tante , et déclara :
-Ma tante je suis navré de se que je vais vous annoncer , mais je n'est pas le choix , voila je vais me marier avec Robin et si cela ne vous convient pas je rennonce au trone .
- Comment ose-tu me faire-sa Tara !! C'est un demi-elfe bon sang ! Il n'est pas digne de diriger notre empire , Tara ne comprend-tu pas qu'un demi-elfe ...
Elle n'eut pas le temp de finir sa phrase que Tara la coupa sèchement :
- Robin est ce qui m'est arriver de plus beaux sur ce monde , avec mes amis évidément sa rattrapa vite Tara voyant la tete de Moineaux , enfin ma tante laisser moi faire ce que je veux , je suis heureuse maintenant , Magister est détruit , j'ai réussi a faire revenir papa , j'aime Robin et je ne renoncerait pas a lui , alors laisser moi faire ce que je veux je l'ai mérité , bon sang !! rugit Tara furieuse
Sa tante elle aussi furieuse déclara :
- Tara , sa ne me fait pas plaisir de te l'annoncer mais ces soit : tu retourne sur terre avec Robin et tu ne met plus les pied sur TOUT Autre-monde , soit tu reste sur Autre-monde et accepte ton role d'héritière et devient la future impératrice mais rennonce a ton amour pour Robin , mais sache que si tu rennonce ce sera égoiste de ta part car quand je mourra quelqu'un doit me succéder et que deviendra Autre-monde sans impératrice , ni impérator ?
Voyant que Tara ne répondait pas elle poursuivit :
-Quelle est ton choix Tara , veut tu de notre empire ? ou préfere-tu aller sur terre ... a tout jamais ??