Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome ?
Re: Quelle phrase imaginer vous pour le dernier tome ?
Ce serait plutôt marrant! Mais suicidaire de la part de Lisbeth hein, elle sait que Tara va l'atomiser! xD Genre "Aaaaah au fait Tara, ma nièce adorée, je ne t'ai pas dis? Aujourd'hui tu ne peux pas aller voir ta grand-mère Isabella sur Terre, tu te maries!"
*Explosion du palais impérial de Tingapour"
*Explosion du palais impérial de Tingapour"
Ou alors "Non, désolée, tu ne vas pas voir tu amis. Hein? Je ne t'ai pas dit? Tu fait les essayage de robe de mariée, tu te maries dans 1 semaine!"
*explosion du palais impérial de Tingapour, un bout du pays, un un morceaux du continent accésoirement*
*explosion du palais impérial de Tingapour, un bout du pays, un un morceaux du continent accésoirement*
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Aria
Pourquoi pas la planête entière tant qu'on y est ?
Moui... Mais avec se sont ses amis, donc elle a intêret à l'évité.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Aria
Non, elle les téléporte vite fait sur Terre avant
Bof... Sa prend trop de temps...
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
On est tous sur une demande en mariage, mais ça pourraitêtre un truc genre :
Il n'y avait plus aucue raison de s'inquiéter. Magister était mort et démasqué, Robin et Sylver avit appris à s'entendre et Fabrice avait cessé sa quête de puovoir. Tara était tout simplement heureuse. Que pouvait-elle demander de plus ?
Il n'y avait plus aucue raison de s'inquiéter. Magister était mort et démasqué, Robin et Sylver avit appris à s'entendre et Fabrice avait cessé sa quête de puovoir. Tara était tout simplement heureuse. Que pouvait-elle demander de plus ?
- Nymphetameen
- Modérateur
Non, une fin trop parfaite, ça serait un peu frustrant à mon goût ! ^^ (jamais contents ces fans !
)
Moi je verrais bien Tara avec... Cal. Oui, Cal est mon idole
Moi je verrais bien Tara avec... Cal. Oui, Cal est mon idole
- Maeva
Eurk! Naaan, Cal avec une jolie ptite Voleuse, ça ce serait bien ^^
Je vois mieux...
Magister: Tara.. Schhhhh... Je suis... Schhhh... Ton père...
En plus, ça m'étonnerais que ça se termine sur un mariage: on est censé ne pas aimer la fin :/
Je vois mieux...
Magister: Tara.. Schhhhh... Je suis... Schhhh... Ton père...
En plus, ça m'étonnerais que ça se termine sur un mariage: on est censé ne pas aimer la fin :/

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Qui te dit qu'on va aimer un mariage ^^ ?
Sinon : Tara sourit. Elle tenait dans sa main le masque cuivré de Magister. Elle leva la tête vers son ennemi. Lentement. Puis elle l'aperçu. Son ennemi juré. Magister était : ?
Voilà ^^.
Sinon : Tara sourit. Elle tenait dans sa main le masque cuivré de Magister. Elle leva la tête vers son ennemi. Lentement. Puis elle l'aperçu. Son ennemi juré. Magister était : ?
Voilà ^^.