Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les belges

Ici, le flood est permis !
AnnaLi

Les belges

Message par AnnaLi »

Bien, alors ce sujet parce que je suis belge, et que je viens de me heurter à l'incompréhension de quelqu'un dont je ne citerai pas par rapport au terme : GSM. Pour ceux qui ne savent pas, c'est l'équivalent du portable. Bref, c'est comme ça que j'ai eu l'idée.

Je vous propose d'ici parler des clichés que certains ont, qu'on peut rectifier, on peut répondre à des questions, raconter des blagues sur les belges ( ben quoi ^^ On peut être belge et avoir de l'auto-dérision ), se rassembler entre belges aussi, rectifier de fausses-idées, parler de nos célébrités ( si si je vous jure, il y en a...),clamer notre supériorité ( non, non, je rigole je ne le penses pas un seul instant :lol: ), de nos accents, ou bien nous décrire en quelques mots ? :PAF: Enfin tout ce que vous voulez mais sur le sujet :)

Je vous demanderai de bien vouloir éviter des remarques désagréables, on peut rire de tout mais il y a des limites, les insultes je dis non.

J'espère qu'ouvrir un sujet sur ma propre nationalité ne fait pas égocentrique, je suis assez patriotique mais bon, dites moi je supprimerai :transpire:

Je trouve aussi qu'on pourrait ouvrir des sujets comme celui-ci avec d'autres pays, comme par exemple la France, quand même :) Ou tout autre pays.Mais je me vois mal créer un sujet dessus, donc je lance l'idée pour les amateurs.
Dernière modification par AnnaLi le 31 août 2011, 20:24, modifié 1 fois.
Yumi
Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Les belges

Message par Yumi »

C'est chouette comme sujet!
Moi je suis belge, ik ben een Belg!
Et, côté célébrités, vous connaissez Selah Sue ? Oo
Image
Alicia

Message par Alicia »

Oui je connais et je déteste... (désolée T.T)
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Amnesia
AnnaLi

Message par AnnaLi »

Oui, j'adore ! M'enfin tu vas me dire c'était peut-être adressés aux autres :PAF: Et alicia t'as pas p t'excuser :lol: Et vive Benoit Poelevoorde, un de nos seuls représentants :mrgreen:
Alicia

Message par Alicia »

C'est qui ?

Amnesia
AnnaLi

Message par AnnaLi »

Un acteur censé être UN PEU célèbre :lol: T'as qu'a aller voir sur internet pour des exemples de films, dernier en date que je connais : Rien à déclarer.
Alicia

Message par Alicia »

Connais pas ^^ Moi, un des mes meilleurs amis est belge ^^

Amnesia
AnnaLi

Message par AnnaLi »

Normal on est infiltrés un peu partout ^^ E tu sais d’où il vient ? au fait tu es française ?
Alicia

Message par Alicia »

Oui je suis française ^^ Non je sais pas d'où il vient. je lui demanderai. Il s'appelle Julien.

Amnesia
Angye
Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Message par Angye »

Vous connaisser Sylver, hooverphonic ou lasgo? (sisi, j'vous jure, c'est comme Deus, c'est belge^^)
Image
It was over something stupid, but I snapped and tried to hit him with a refrigerator.
Répondre

Revenir à « Flood »