Ba dans la saison 1 de Doctor Who je trouve pas du tout que Jack et le doctor aurait pu avoir quelque chose, mais alors pas du tout.
Sinon Isa je t'ai déjà dit ANAKIN + PADME ils sont parfaits ensemble !!
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les couples que vous espériez mais qui ne sont jamais arrivé
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Re: Les couples que vous espériez mais qui ne sont jamais ar
En fait c'est que je détestais tellement Rose que j'aurais bien aimé voir Jack et le Docteur se caser ensemble juste pour qu'elle dégage 

Anciennement Elisha Blue.
- Isa' Rogue
Elerinna a écrit :Sinon Isa je t'ai déjà dit ANAKIN + PADME ils sont parfaits ensemble !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je les trouve chou, mais Padmetine reste un excellent ship (principalement parce que Palpatine en fait partie :3).
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Kepache
Alors, dans Tara Duncan, j'aurais aimé voir Robin/V'ala et Cal/Mara aurait été génial. Sinon, T'eal/Selena me manque.