Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Cowboys Fringants

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!
AnnaLi

Re: Les Cowboys Fringants

Message par AnnaLi »

J'adore ce groupe !! J'aime beaucoup l'accent, ça rajoute un truc en + je trouve :) joyeux calvaire est bien aussi, comme chanson, pour ceux qui ne connaissent pas :D
Raven
Localisation : chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Message par Raven »

perso, j'habite en France, je suis jamais allé au Canada, et je connaissais déjà. j'adore ce groupe, leurs chansons sont magnifiques et beaucoup ont des paroles qui touchent !
en effet, la tête haute est très émouvantes...
on est bien ici non??
Aliénore

Message par Aliénore »

Des chansons magnifiques, un groupe super, malheureusement peu connu en Europe...
Une chanson magnifique aussi : Entre deux taxis. Une autre toute aussi jolie : droit devant...
Mais la tête haute reste de loin ma préférée...Magniquement émouvante et touchante, d'autant plus que c'est un garçon qu'ils avaient connu.
Raven
Localisation : chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Message par Raven »

j'ai découvert ce groupe avec "Plus Rien", c'est une chanson qui prend aux tripes et qui fait réfléchir...
ça m'a donné envie de connaître plus et franchement, je ne suis pas déçu... toutes leurs chansons sont magnifiques...
on est bien ici non??
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Raven a écrit :j'ai découvert ce groupe avec "Plus Rien", c'est une chanson qui prend aux tripes et qui fait réfléchir...
ça m'a donné envie de connaître plus et franchement, je ne suis pas déçu... toutes leurs chansons sont magnifiques...

Elle est magnifique celle-là, moi c'est un québécois qui me la fait découvrir et franchement elle tape.
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

Un de mes groupes favoris, ça me fait plaisir de voir que vous ayez lancés un topic dessus !! Mes préférées sont "Banlieue", "Les étoiles filantes", "Goldie", "Le quai de Bertier"...
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Répondre

Revenir à « Musique »