Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les Simpsons
- Mister C.
Re: Les Simpsons
Alors par contre, j'ai pu regarder par 2 fois des épisodes sur Canal + (donc + récent au niveau des saisons) et le changement des voix de certains personnages (Skinner, Ned, même Bart...) est assez...Troublant...Pour certains, ça va mais d'autres, c'est horrible...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Nymphetameen
- Modérateur
Ah oui moi aussi ça me perturbe, je crois que le pire c'est Krusty !
-
Kiwako no Orochi
Maeva : J'adore cette phrase
Et j'adore aussi la chanson de Moe, à la fin de l'épisode où y'a la chanson de Flanders : "Moe Moe Moe ! Dis-moi que j'te plais, dis-moi que j'te plais ! Moe Moe Moe ! Pourquoi j'te plais pas, s'te plaît dis-le moi !" Ahahah :')
Maeva a écrit :"C'est comme si j'n'avais rien sur la peau, rien sur la peau, rien sur la peau : agite son fessier:
Et j'adore aussi la chanson de Moe, à la fin de l'épisode où y'a la chanson de Flanders : "Moe Moe Moe ! Dis-moi que j'te plais, dis-moi que j'te plais ! Moe Moe Moe ! Pourquoi j'te plais pas, s'te plaît dis-le moi !" Ahahah :')

(so shut up & dance with me !)
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.