Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Let's paint the whole world !
- Milys
Re: Let's paint the whole world !
Elpi', s'il te plaît, de nouvelles créas ! Tu graphes super bien !
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Oh, merci Milys ! Mais vu que c'est toi qui as fait ton kit (je me trompe ?), tu graphes mieux que moi =)
Alors, à la demande générale de Milys, voici quelques nouvelles créas.
Mon kit actuel :

Mon kit du nouvel an :

Et un kit précédent (j'en mettrai d'autres c't'aprèm')

Alors, à la demande générale de Milys, voici quelques nouvelles créas.
Mon kit actuel :

Mon kit du nouvel an :

Et un kit précédent (j'en mettrai d'autres c't'aprèm')

~Pierre Bottero
- Yaline
J'adore ton kit sur Sirius ! Tu graphes super bien.
Après je graphe pas donc je peux pas trop faire un message constructif.
Après je graphe pas donc je peux pas trop faire un message constructif.
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
C'est vraiment gentil !=)
Voici deux bann's que j'ai fait et qui n'ont pas de propriétaire. Si vous les voulez, vous n'avez qu'à me demander, et si vous voulez le vava qui va avec, n'hésitez pas !

Voici deux bann's que j'ai fait et qui n'ont pas de propriétaire. Si vous les voulez, vous n'avez qu'à me demander, et si vous voulez le vava qui va avec, n'hésitez pas !

~Pierre Bottero
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Why so sirius... Non. Non. NOOOOOOON!!!! X'DDD
Nan, vraiment, explosé de rire. x') Très bon montage en plus!
Nan, vraiment, explosé de rire. x') Très bon montage en plus!
- Elpidea
=) Merci ! J'y ai passé du temps, sur ce montage. Par contre, je ne suis pas tout à fait satisfaite par la typo... Enfin, n'hésitez pas à donner votre avis ou à demander ces bann'. =)
Voici une bann' libre également, vous pouvez me la demander, je viens de la finir, mais c'est vraiment vite fait, je ne suis pas entièrement satisfaite.

[offtopic]Ton gif gangnam style, il est *.*[/offtopic]
Voici une bann' libre également, vous pouvez me la demander, je viens de la finir, mais c'est vraiment vite fait, je ne suis pas entièrement satisfaite.

[offtopic]Ton gif gangnam style, il est *.*[/offtopic]

~Pierre Bottero
-
Aude
OH MY SELF. -out-
J'ai éclaté de rire sur ton jeu de mots... Maintenant j'ai plein de bouches. -out-2
Sinon, j'ai beaucoup aimé ton travail sur la typo de 'Angel/Demon'. Vraiment le genre d'effets, tu vois, tu baves, tu reregardes, tu rebaves. Et puis le dégradé est bien fait et tout et tout... (Mais comme je suis sur mon kit je vais pas te la prendre.)
Mais le montage sur la dernière, hum... Je dis non. Juste superposer les deux images, c'est pas assez. Comme dit, manque de temps, et du coup de travail. =/
Pis sinon. SIRIUS. Ton kit est également génial dans sa génialitude. xD
J'ai éclaté de rire sur ton jeu de mots... Maintenant j'ai plein de bouches. -out-2
Sinon, j'ai beaucoup aimé ton travail sur la typo de 'Angel/Demon'. Vraiment le genre d'effets, tu vois, tu baves, tu reregardes, tu rebaves. Et puis le dégradé est bien fait et tout et tout... (Mais comme je suis sur mon kit je vais pas te la prendre.)
Mais le montage sur la dernière, hum... Je dis non. Juste superposer les deux images, c'est pas assez. Comme dit, manque de temps, et du coup de travail. =/
Pis sinon. SIRIUS. Ton kit est également génial dans sa génialitude. xD
J'ai pas trop trop tout regardé, mais j'adore le "Why so Sirius". Vraiment *0* (Et c'est pas du tout comme s'il était mon perso préféré dans HP ... Pas du tout :'D)
- Elpidea
Merci =) C'trop gentil !
Trois nouvelles bann' libres :

(Oui, je suis dans le monde des bisounours, et ?)
Et un ancien kit que j'avais oublié de mettre :

Trois nouvelles bann' libres :

(Oui, je suis dans le monde des bisounours, et ?)
Et un ancien kit que j'avais oublié de mettre :

Dernière modification par Elpidea le 04 janv. 2013, 15:22, modifié 1 fois.

~Pierre Bottero