Hello les Taraddicts ! Je viens pour vous parler de la série que j'adore ! Cal Lightman est un personnage trop excellent ! Il me fait mourir de rire ! Tim Roth est un excellent acteur je trouve.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, vous ?
Je suis en train de le regarder là, sur W9 ^^
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Lie To Me
- Erika Keysie
Lie To Me
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- sakura
Re: Lie To Me
C'est série que j'adore, surtout avec Cal qui passe son temps à se mettre en danger.
Cela nous permet aussi d'apprendre sur les gestes et tics que font les personnes quant-ils mentent ou quant-ils disent la vérité.
Cela nous permet aussi d'apprendre sur les gestes et tics que font les personnes quant-ils mentent ou quant-ils disent la vérité.
Poésie sortie de mon esprit
“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”- Rigaud Simon
- Erika Keysie
Re: Lie To Me
Il existe déjà ? 
Pourtant j'ai vérifié et je n'ai pas trouvé :/
Zut alors. Désolée x/
Pourtant j'ai vérifié et je n'ai pas trouvé :/
Zut alors. Désolée x/
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o