Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Double Compte

Quand on arrive quelque part, mieux vaut respecter les coutumes locales sous peine de finir très vite dans de sales draps...

Double Compte

Messagepar Noechevinarishu » 27 Aoû 2010, 13:25

Cher(es)(s) membre(s)

A peine rentrée de vacances, je me vois obligé d'ouvrir un topic pour expliquer quelque chose qui me paraît élémentaire et qui est mentionné dans le règlement intérieur du forum :

LES DOUBLES COMPTES SONT FORMELLEMENT INTERDIT !!!

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à se créer plusieurs compte et à se faire passer pour plusieurs personnes et par conséquent à prendre l'équipe et les taraddicts du forum pour des crétins.

L'équipe a la possibilité de voir votre IP et de la comparer à celle d'un autre compte, elle peut aussi voir l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrits. Donc même adresse mail + mp = double compte = sanction. Car même si des frères et soeurs peuvent avoir la même IP, ils n'ont pas la même adresse mail.

Sachez d'ores déjà qu'en cas de double compte, le compte doublon est supprimé, ensuite l'équipe peut décider de prendre des sanctions supplémentaires.

J'espère que c'est bien clair pour tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Double Compte

Messagepar Caliban Dal'Salan » 30 Aoû 2010, 07:03

Merci Noe mais est ce que ça dérange si mon frère partage le compte avec moi parce qu'il n'a pas encore d'adresse mail?
Avatar de l’utilisateur
Caliban Dal'Salan
 
Messages: 91
Enregistré le: 29 Juin 2010, 20:39

Re: Double Compte

Messagepar Noechevinarishu » 30 Aoû 2010, 07:12

Pas de soucis Caliban !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Double Compte

Messagepar Lady dKiou » 31 Aoû 2010, 02:59

Au fait Noe, j'ai une amie qui s'est inscrite 2 fois parce que la premiere fois, elle s'est inscrite puis a oublie le mot de passe [ou alors elle avait un probleme de mot de passe, j'crois] et puis la deuxieme fois, maintenant.
C'est Nine34000 [ou Nine34].
Ca compte pour double compte? =S *inquiete pour Zumelle*
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Double Compte

Messagepar Neurones67 » 31 Aoû 2010, 10:55

Là, c'est différent, si tu as un double compte parce que tu as un problème pour accéder à l'ancien compte, c'est pas grave.

Mais pensez plutôt à utiliser la fonction de régénération du mot de passe quand vous l'avez oublié, ou alors contacter un des admins pour régler le problème, c'est moins contraignant que de créer un nouveau compte.

Pour ton amie, j'ai trouvé son compte, je peux lui changer son mot de passe ainsi que son adresse mail si elle le veut, pour récupérer son ancien compte, et supprimer le nouveau (qui est lequel déjà ?).
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Double Compte

Messagepar Samain » 16 Sep 2010, 11:25

Généralement les"vrais" doubles comptes sont ceux créés par des membres d'une même famille.

Exemple : un frère et une soeur veulent s'inscrire sur le forum, ils font un compte chacun, mais partagent la même IP, c'est donc considéré comme un double compte, mais comme deux personnes utilisent un compte chacun du même ordinateur, cela n'est pas gênant.

Les doubles-comptes les plus gênants sont créés par des personnes un peu limitées intellectuellement qui veulent avoir un compte "normal" et en créent un second pour aller mettre le boxon dans le forum en pensant que les conséquences de ces actions ne tomberont jamais sur elles, se faire passer pour quelqu'un d'autre, voir carrément pour quelqu'un d'important qui viendrait donner des informations. Au même titre que les comptes "suspects" il y a une falsification d'identité, et étant sur un forum dédiés à la jeunesse, nous ne pouvons laisser des gens mentir éhontément de cette manière. Sans compter que ça encombre la liste des membres. Bref, c'est interdit et pis c'est touuuut :)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Double Compte

Messagepar Silencia Bee » 13 Nov 2010, 16:30

Moi je voudrais savoir j'ai une amie qui voudrait s'inscrire au forum mais n'ayant que très peu l'accès à internet chez elle elle me demande si je peux lui faire un compte... j'ai le droit ?
Silencia Bee
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Nov 2010, 16:18

Re: Double Compte

Messagepar Neurones67 » 13 Nov 2010, 17:16

Si c'est un compte pour une autre personne oui, tu as le droit.

Ce qu'on veut c'est qu'un compte représente une et une seule personne, donc pas plusieurs sur un même compte, pas plusieurs comptes pour une seule personne.

Donc si tu fais un compte qui sera utilisé par ton amie, tu peux parfaitement le faire.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Lois Autremondiennes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron