Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Amaranth
Re: Magister [Spoilers]
Mais dans ce cas, Lisbeth saurait que Daril est Magister (ou s'en douterait) puisque j'imagine que lorsqu'il était avec Lisbeth il a essayé de la convaincre de libérer les objets démoniaques? vous me dites si je me trompe...
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Amaranth a écrit :Mais dans ce cas, Lisbeth saurait que Daril est Magister (ou s'en douterait) puisque j'imagine que lorsqu'il était avec Lisbeth il a essayé de la convaincre de libérer les objets démoniaques? vous me dites si je me trompe...
C'est prendre Magister pour un débile... Je pense qu'il n'a jamais parlé à Lisbeth des objets démoniaques. Il a peut-être simplement tenté de jouer sur la xenophobie de sa compagne, en lui montrant parfois l'ingérence dont faisait preuve les dragons. Je pense qu'il a tenté une vengeance diplomatique avant de tenter une vengeance à l'arrache avec quelque moyen que ce soit. La stérilité de Lisbeth aussi a pu être une bonne excuse utilisée par Daril.
Et puis pour Lisbeth, Daril est mort donc pourquoi penser à lui comme étant Magister. Il a du assez bien monter son plan pour que Lisbeth ne puisse douter de sa mort.

Un Kiss Passion : Transformation !
Magister46 a écrit :-Sandor a était capturer par Magister et se dernier à planté un couteau dans l'épaule de l'Impérator.
-Si Sandor avait disparut pendant six mois (temps pendant lequel Magister était prisonnier des Lymbes) entre le tome 2 et le tome 3 ça se serais su.
-Il ne me semble pas que Sandor est disparut dans le tome 7 (Magister était mort).
-Sandor n'était au courant de son lien de parenté avec Tara que dans le tome 2 alors que Magister le savait bien avant.
-Il me semble que SAM a dit que Sandor n'était pas Magister.
Il y a surment d'autre argument mais je ne les est pas tous retenu.
bon pour il y a 2 possibilité daril et sandor, tus les arguments que tu a donné peuvent être discuter mais le seul qui pourrait me faire oublier sandor de la liste est "Il me semble que SAM a dit que Sandor n'était pas Magister." quelqu'un pourrait t'il me le confirmer avec la source? merci
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Oui Sophie répète sans cesse que c'est pas Sandor. Source Sophie. Source moi qui passe mon temps en dédicace avec Sophie?

- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Oui, mais si c'étais daril, il aurait du connaitre elseth, non?
Elseth est morte bien avant que Daril ne rencontre Lisbeth.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Angye a écrit :Oui, mais si c'étais daril, il aurait du connaitre elseth, non?
Elseth est morte quand Lisbeth avait 12 ans !

-
Athéna
- Localisation : Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires
Noechevinarishu a écrit :Elseth est morte quand Lisbeth avait 12 ans !
Ah bon? Sophie m'avait dit que Lisbeth était montée sur le trône quand elle avait une trentaine d'années.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Je pense que oui Boudiou a tenu "la régence" un certain temps... Parce que dans un tome il est dit que Elseth est morte dans un incendie quand Lisbeth et Danviou était très jeune.

- Tara & Robin
Je crois que c'est Cal qui avait dit ça mais c'est vrai que dans la famille impériale y'a beaucoup de morts "accidentels" !