Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
-
AnnaLi
Re: Magister [Spoilers]
C'est assez décourageant... Mais je crois que c'est un personnage qu'on à déjà vu, ou peut-être ne va on le découvrir que dans les prochains tomes, mais si Sophie ne nous le fait découvrir trop tard, la surprise ne serait pas aussi bonne que si l'on connait le personnage depuis le début.
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
On le connait, ou du moins un peu, puisqu'il est censé apparaitre dans le tome 3.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Faut voir les nouveaux perso mal et qui corresponde aux indices dans le 3.
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Quand tu dis les nouveaux persos "mal", tu veux dire "masculin" (dans ce cas ca s'écriverait "mâle") ou "mauvais"?
Dans le 2è cas, je ne suis pas d'accord, Mag peut très bien être, sans son masque, un perso que l'on croit du bon côté. D'ailleurs, puisque apparemment c'est un proche de Tara, c'est très certainement le cas.
Dans le 2è cas, je ne suis pas d'accord, Mag peut très bien être, sans son masque, un perso que l'on croit du bon côté. D'ailleurs, puisque apparemment c'est un proche de Tara, c'est très certainement le cas.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- Amaranth
Si Mag' était en rélité quelqu'un de méchant qu'on connait, je pense qu'on aurait déjà soupçonné cette personne justement parce qu'elle était méchante...donc je pense que c'est quelqu'un qu'on connait bien et qu'on croit gentil, si ce n'est pas Daril
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Oui j'ai des doutes sur Daril mais je pense aussi qu'il est juste sous notre nez !!
ça m'énerve !!!
Mais si il est vraiment sous notre nez il pourrait être n'importe qui !!
Et si c'était une femme ?? et qu'il avait changer sa voix ??
ça m'énerve !!!
Mais si il est vraiment sous notre nez il pourrait être n'importe qui !!
Et si c'était une femme ?? et qu'il avait changer sa voix ??
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
... mais qui?
Je ne vois vraiment pas... Et puis pourquoi une femme se ferait passer pour un homme?
Et puis pourquoi alors il serait amoureux de Selena?
Et Selenba? Pourquoi elle serait tombée amoureuse d'une femme sans le savoir?
Je ne vois vraiment pas... Et puis pourquoi une femme se ferait passer pour un homme?
Et puis pourquoi alors il serait amoureux de Selena?
Et Selenba? Pourquoi elle serait tombée amoureuse d'une femme sans le savoir?

- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Dois-je rappeler qu'on la déjà vue torse nue ( enfin Tara ), qu'il est blond et non blonde
.
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Ouais mais bon !!
Moi je donne juste des suggestions !! lol
Mais je pense Toujours que c'est Daril !!
Moi je donne juste des suggestions !! lol
Mais je pense Toujours que c'est Daril !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Erika Keysie
Oui mais qui dans ce cas ?? A par Daril je ne vois pas moi !
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o