Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Re: Magister [Spoilers]
Non c'est pas possible !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- alexandrine
-
semchanach
Oui, je me doutais que ce ne serait pas possible. Vous avez d'autres propositions ? Dans le "jeu qui est Magister" seuls reste le baron hachequetril (je sais plus si ça s'écrit comme ça), Tachil, Mangus,Bear, Demiderus, Brandis, Zzil, Yeux-perçants-qui-fixent-l’horizon. La liste n'est plus très très longue. Ce sont tous les noms cités du tome trois exeptés les nonsos, non-humains, morts (pas disparus ; Daril n'est pas cité) et les femmes.Bien sur, j'ai effacer Sandor de la liste.
Hachequetril : on en sait très peu sur lui.
Tachil : pourquoi pas si lors du tome un il a construit une leurre.
Mangus : idem
Bear : peu probable mais avec la magie...
Demiderus : (pour moi) grandes chances sachant qu'il est âgé. Il peu très bien avoir construit une porte lui permettant de sortir et d'entrer dans le temps gris à volonté. Lors de la guerre des failles, il était près des démons et il lui est donc impossible d'accéder aux objets.
Brandis : Trrrrrrès peu de chances (il est mort)
Zzil : je sais plus qui c'est
Yeux-perçant-qui-fixent-l'horizon : on en sait peu sur lui on sait que c'est un chaman
Donc pour moi, les plus probables sont ;
première place : Demiderus
deuxième place : Tachil
troisième place : Mangus
Hachequetril : on en sait très peu sur lui.
Tachil : pourquoi pas si lors du tome un il a construit une leurre.
Mangus : idem
Bear : peu probable mais avec la magie...
Demiderus : (pour moi) grandes chances sachant qu'il est âgé. Il peu très bien avoir construit une porte lui permettant de sortir et d'entrer dans le temps gris à volonté. Lors de la guerre des failles, il était près des démons et il lui est donc impossible d'accéder aux objets.
Brandis : Trrrrrrès peu de chances (il est mort)
Zzil : je sais plus qui c'est
Yeux-perçant-qui-fixent-l'horizon : on en sait peu sur lui on sait que c'est un chaman
Donc pour moi, les plus probables sont ;
première place : Demiderus
deuxième place : Tachil
troisième place : Mangus
Pour moi Demiderus pourait etre Magister mais sa semble tiré par les cheveux... Pourquoi il voudrait les objets démoniaques alors qu'il a combattu les démons? 

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Surtout que ces objets semble lui inspirer de la terreur

-
Athéna
- Localisation : Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires
De plus, si c'était Demiderus il n'aurait pas besoin de casser les peids à ses descendantes pour qu'elles lui permettent detrouver les objets. Et puis vu qu'il est considéré comme un Dieu, pourquoi se cacherait-il? Et pourquoi avoir attaqué ses descendants? Pour moi, ça n'a pas de sens, ce n'est pas lui. Par contre, je n'ai rien à proposer. La seule théorie qui me semble tenir à peu près la route est celle de Noé. La seule chose qui me gêne est qu'on ne nous a parlé qu'une seule fois de Daril.
Dernière modification par Athéna le 26 juin 2011, 22:31, modifié 1 fois.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Oui, impossible que ce soit Dermiderus.
Il n'aime pas les objets démoniaque, et a déjà un grand pouvoir...
Noe, y'a que ta thèse a toi qui tien la route.
Il n'aime pas les objets démoniaque, et a déjà un grand pouvoir...
Noe, y'a que ta thèse a toi qui tien la route.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Autre alternative : On ne le connaît pas encore. Après tout, il y a encore 5 tomes, les rencontres sont encore à venir !
-
semchanach
Non, Sophie a dit qu'il était cité,dans le trois, sinon il y aurait Del, Sylver, [spoil]Archange[/spoil], le Roi des démons et encore, j'en passe ! Et vous pouvez vérifier, Daril n'est pas cité dans le tome trois, seulement dans le deuxième !
Reste a savoir si il n'apparait qu'une seule fois a visage découvert