N'empêche, si on a grillé Sophie, on est trop forts.
Puisque Daril... dans le tome 3...
Je l'ai dit et re-dit... Le parchemin, l'alliance avec le roi des Démons...Alex60 a écrit :Déjà aucune personne de vivante ne peut aller dans le Temps Gris, sans en rester prisonnière....ceux qui en sont captifs ne peuvent être délivrés...
Ceux-qui-gardent et Ceux-qui-jugent ne laissent passer que les descendants de Dem...Alex60 a écrit :Ensuite même si il peut a la rigueur pénétrer et y en ressortir, il n'aurait pas besoin de Tara pour passer devant ceux qui gardent et ceux qui jugent...il veut utilisé Tara car elle fait partie de la lignée de Demiderus c'est lui qui a confisqué les objets démoniaques aux démons donc il pouvait très bien les utiliser sans avoir besoin de Tara.
1, c'était sûrement pas dans le tome 3, je viens de le relire...Alex60 a écrit :Ensuite il connait la changeline pour l'avoir créée donc il n'aurait pas pu être berner avec comme il l'a était avec les sangraves dans le tome3...
Why not ?Alex60 a écrit :Et le fait que Chem et lui puissent se battre , je n'y crois pas...
Bah non, justement, il faut que ce soit sois Demidurus soit un de ses descendants pour pouvoir passer, pas seulement un de ses descendants.Remucer a écrit :Ceux-qui-gardent et Ceux-qui-jugent ne laissent passer que les descendants de Dem...Alex60 a écrit :Ensuite même si il peut a la rigueur pénétrer et y en ressortir, il n'aurait pas besoin de Tara pour passer devant ceux qui gardent et ceux qui jugent...il veut utilisé Tara car elle fait partie de la lignée de Demiderus c'est lui qui a confisqué les objets démoniaques aux démons donc il pouvait très bien les utiliser sans avoir besoin de Tara.
Je ne parlais pas de la créer, mais d'être berné...Alex60 a écrit :Relis bien , c'est bien marqué dans le tome3 qu'il l'a créée...
Qui a dit qu'ils devaient s'affronter ? Il voue une haine aux dragons, mais pas forcément à tous...Alex60 a écrit :Et pour Chem, ils se connaissent, j'imagine mal ses deux personnes s'affrontaient l'un contre l'autre...
Et si, à cause d'un trop gros contact, il aurait été impossible à ceux qui gardent et ceux qui jugent de le "reconnaître".Alex60 a écrit :Ensuite même si il peut a la rigueur pénétrer et y en ressortir, il n'aurait pas besoin de Tara pour passer devant ceux qui gardent et ceux qui jugent...il veut utilisé Tara car elle fait partie de la lignée de Demiderus c'est lui qui a confisqué les objets démoniaques aux démons donc il pouvait très bien les utiliser sans avoir besoin de Tara.
Et puis, le Localisateur, c'est du démoniaque, ça... Et ça vient d'un œil du roi des démons (remarque, il en a encore pleinsemchanach a écrit :Et si, à cause d'un trop gros contact, il aurait été impossible à ceux qui gardent et ceux qui jugent de le "reconnaître".