@Alison :
Alison a écrit :Convaincre 900 et quelques personnes que Demiderus est Magister, je crois bien que c'est impossible x)
Impossible n'est pas français, ma chère... Connais pas ce mot-là
Alison a écrit :Daril : je ne crois pas qu'il soit Magister, quoique j'ai eu parfois quelques doutes. Demiderus : Non plus, mais je peux avoir tord. Je ne vais pas essayer de vous convaincre que Demiderus n'est pas Magister (premièrement, parce que c'est possible - même si je n'y crois pas - et deuxièment, j'ai la flemme et vous êtes têtus xD)
Remucer a écrit :Come to the Demiderus side...
We have cookies !
Et oui, nous sommes têtus (sutout Alex60 et moi)...
Alison a écrit :- Magister dit que quand il a essayé de kidnapper Tara, il était jeune et naif (un truc du genre), or, Demiderus n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "jeune", même sur AutreMonde.
Jeune parce qu'il venait de sortir du temps gris...
M'enfin, il était déjà allé sur Dranvouglispenchir, avec Amava...
Et puis, du point de vue d'un sortcelier, si, Dem est jeune...
----------------------------------
@semchanach : Oh, non, je ne laisserai pas tomber Dem, crois moi. Après tout, je suis têtu, non ? -___-'
@Zuzu' : D'où la théorie de Dem, ma chère.
@Alex60 : Tu es à court d'arguments, toi !

Ben oui ! Tu radotes !
Alex60 a écrit :Et le fait que Chem et lui puissent se battre , je n'y crois pas...
Alex60 a écrit :Et pour Chem, ils se connaissent, j'imagine mal ses deux personnes s'affrontaient l'un contre l'autre...
Remucer a écrit :Qui a dit qu'ils devaient s'affronter ? Il voue une haine aux dragons, mais pas forcément à tous...
Et n'oublions pas que Mag a été entraîné par Chem. Donc il n'est pas censé le haïr comme il hait les autres dragons.
Marre de me répéter, alors je cite...
@Bobelle : Euh -___-' Désolé, mais j'y crois pas trop.
Plutôt que (mais je me répète, c'est marrant, je ne fais que ça) :
Remucer a écrit :Après avoir combattu les démons, il a pu se rendre compte que les dragons n'étaient pas mieux.
Et s'est donc retourné contre eux, utilisant le premier allié venu.
C'est-à-dire les démons...