Alex60 a écrit :Sinon bah non je participe pas, c'est pas dans ma nature et comme je veux rester dans mon opinion personnel , je préfère ne pas être influé par les autres.
Tu sais que l'on ne fait pas ce travail pour se rassurer sur Dem, mais pour essayer de voir si c'est pas Dem. Personne n'influe personne. Il s'agit d'une analyse objective su texte (encore un peu de voca).
Alex60 a écrit :Ca amène jamais rien de bon, jamais avoir l'intime conviction...je suis pas du même avis, et pour l'avoir vécu je le ferais plus, même si tu as raison...
Je t'avouerai que je n'ai rien compris...
Alex60 a écrit :D'ailleurs je sais même pas si on connait réellement le physique de Daril...ou alors je m'en souviens plus. Ca aurait été un plus...
Mais personne ne l'a clairement précisé, me semble-t-il. C'était pourquoi "Le clan Noe" a considéré qu'il pouvait être blond.
On en sait tellement peu qu'il pourrait être Mag, s'il n'y avait pas eu le Snuffy.
Enfin, un dernier argument :
On a dit que Dem aurait très bien pu ne pas pouvoir récupérer les objets pour deux raisons :
-Seuls les descendants de Dem le peuvent, apparemment invalidé.
-Un trop grand contact avec les objets lui aurait entravé l'accès aux objets.
Voici un ultime argument :
Ne croyez vous pas que Ceux-qui-gardent et Ceux-qui-jugent se seraient méfiés de quelqu'un censé être mort depuis 5000 ans et qui voudrait récupérer les objets alors que c'est lui même qui les a scellés ?
Voilà voilà.