Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- DV'
Re: Magister [Spoilers]
Exactement!! Tu feras une bonne membre de notre futur clan qui régnera sur la terre très bientôt 
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.
Taraddict. Libre et sauvage.
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.
Taraddict. Libre et sauvage.
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Et moi je suis la team rocket avec Alex60, c'est ça?
Moi non plus je n'y adhère pas. Et voilà, j'ai mon objectif de fin de vacances! Gnéhéhéhé...
Moi non plus je n'y adhère pas. Et voilà, j'ai mon objectif de fin de vacances! Gnéhéhéhé...
Oui, nous serons les PDLGMETITDTHMS !
Partisans De La Grande, Magnifique Et Totalement Imparable Théorie Du Très Haut Mage Suspect.
*Sort*
Bon, ce serait bien qu'on arrête de flooder, là...
Qui n'est pas d'accord avec la THMS theory, et dans ce cas : POURQUOI ?
@Konagami : Tu as intérêt à avoir des arguments...
Partisans De La Grande, Magnifique Et Totalement Imparable Théorie Du Très Haut Mage Suspect.
*Sort*
Bon, ce serait bien qu'on arrête de flooder, là...
Qui n'est pas d'accord avec la THMS theory, et dans ce cas : POURQUOI ?
@Konagami : Tu as intérêt à avoir des arguments...
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Konagami a écrit :Et moi je suis la team rocket avec Alex60, c'est ça?![]()
La Team Rocket est là
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Régner sur la terre, cool. J'ai hâte 
Oui, arrêtons le flood
Donc, que tout ceux qui ne sont pas d'accords se manifestent et meurent
(je sais, j'ai un côté assez sanglant quand je veux...)
Oui, arrêtons le flood

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
C'est tout simplement trop parfait. De plus, aucun des très hauts mages n'est aussi connu que demiderus. Certes, on les étudie tous a l'école, mais l'histoire est centrée autour de Demiderus, si bien que les autres mages passent alors au second plan... On ne connait même pas leur noms, si je me souviens bien!
Autre chose, je n'adhere a aucune théorie autre que la mienne. Le Spy, c'est de la c********, mais le "je ne veux pas savoir" est valable. ^^
Autre chose, je n'adhere a aucune théorie autre que la mienne. Le Spy, c'est de la c********, mais le "je ne veux pas savoir" est valable. ^^
@Alex60 : La Team Rocket ?! J'aurais dû m'en douter !
@Estela : Oui, mettons tous une bure noire avec un cercle rouge sur le torse et la tête de mort de Magister dedans... Hinhinhin
@Konagami :le "je ne veux pas le savoir" est valable, mais je doute que Mag s'appelle "je ne veux pas le savoir"...
Non, si la THMS theory est parfaite, c'est parce que c'est la mienne !
En fait, Mag est un THM, c'est donc normal si tout colle !
@Estela : Oui, mettons tous une bure noire avec un cercle rouge sur le torse et la tête de mort de Magister dedans... Hinhinhin
@Konagami :le "je ne veux pas le savoir" est valable, mais je doute que Mag s'appelle "je ne veux pas le savoir"...
Non, si la THMS theory est parfaite, c'est parce que c'est la mienne !
En fait, Mag est un THM, c'est donc normal si tout colle !
- Konagami
Aucun argument valable a opposer a mon pseudo contre-argument?!
Elle a donc peut-être quelques failles sous son vernis, la petite théorie...
Elle a donc peut-être quelques failles sous son vernis, la petite théorie...
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Ah donc c'est pour cela que les personnes aux quelles on parlait ressemblaient fichtrement à la team Rocket? C'est parce qu'ils ont mis des lunettes et un costume bizarre que nous ne les avons pas reconnus, je comprend mieux maintenant.
Ah donc en gros nous avons:
La théorie des THMS: Remucer, Moii, semchanach, DV',
Daril: Alex60, Noe
Le Spy: Konagami
Je rajoute au cas ou j'ai oublié quelqu'un
Ah donc en gros nous avons:
La théorie des THMS: Remucer, Moii, semchanach, DV',
Daril: Alex60, Noe
Le Spy: Konagami
Je rajoute au cas ou j'ai oublié quelqu'un

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
Tu viens de donner l'argument contre ta théorie... -___-'

Mais elle n'a pas de vernis, ma théorie !
@Estela : Oui, c'est la majorité !
Konagami, tu ne te sens pas seul ?
Konagami a écrit :mon pseudo contre-argument
Mais elle n'a pas de vernis, ma théorie !
@Estela : Oui, c'est la majorité !
Konagami, tu ne te sens pas seul ?