Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!
Zuzu'
Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Magister [Spoilers]

Message par Zuzu' »

Je comprend pas vraiment mais je pense qu'on devrait attendre de nouveaux indices
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

semchanach a écrit :— Son familier était un serpent mangeur d’insecte du Dranvouglispenchir, Hûûû, et il a été forcé de le tuer pour ne pas le laisser aux mains des dragons qui voulait le torturer jusqu’à la mort. Il en a terriblement souffert. (tome 6) vrai sauf si mensonge de Mag

Vrai vu qu'il y avait une vidéo en prime.

semchanach a écrit :— Il ne peut être un membre de la famille impériale, ou même un Omoisien, puisqu’il ne connaissait pas Elseth, ex-impératrice (tome 7).PAs forcément : Lisbeth se demande d'illeurs s'il ne l'est pas

Mais Elseth ne l'avait pas reconnu parce qu'il était dans le corps de Lisbeth. Les fantômes ne peuvent pas reconnaître les leurs qui sont dans un autre corps.

Voilà
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
semchanach

Message par semchanach »

Pour ton deuxième euh, citage, ça revient au même. Pour le 1er, jédite.

@Zuzu' : Peut être que certains indices sont mis ici pour embrouiller.
La preuve, aucun ne correspond à tous les indices.
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

Oui désolé :D Mais sinon, c'est bien ce que tu as fait.
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Kirito

Message par Kirito »

Au moment où Mag est emprisonné dans les Limbes les changements n'ont pas encore eu lieu donc à ce moment là le temps s'écoule réellement plus rapidement qu'au moment du tome 8.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Remucer

Message par Remucer »

De quels changements parles-tu :?:
vicitounete

Message par vicitounete »

dans le tome 9 ont a une description physique de magister ont peut pas s'appuyer sur sa ?
Kirito

Message par Kirito »

Archange raconte à Tara et aux autres que les démons ont transformé la planète de façon à ce qu'elle ressemble plus à la Terre.
Et comme le juge le confirme c'est qu'il n'a pas menti.
Image
kmaira

Message par kmaira »

Je sais ce qu'il faut faire:
Aller sur Autremonde et se rendre à la forteresse grise et puis danser la danse des canards. Et Magister rira tellement que son masque tombera! ^^
Et si ça ne marche pas, raconter les histoires de Toto!
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
Kirito

Message par Kirito »

Aucune chance que ça marche, son masque est une illusion dûe à l'amulette qu'Amava lui a donné.
Mais sinon on a cas aller sur AutreMonde et demander à Tara ce qu'elle pense de l'identité de Mag ^^.
Image
Répondre

Revenir à « Les personnages »