Oui mais justement, ils sont donc tous innocentés d'officeMaddie a écrit :Euh... Magister apparait (sous sa véritable apparence) dans le 3 non ?!Elpidea a écrit :Je continue à étudier le un et j'ai déjà une liste assez importante de persos...
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Re: Magister [Spoilers]

~Pierre Bottero
Il apparaît peut-être plusieurs fois sous sa véritable forme.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Il apparait pour la première fois sous sa véritable forme dans le 3... 

~Pierre Bottero
Mais, peut être ,que dans les tome 4,5,6..., il réapparait...
Taraddicts un jour...
Taraddicts toujours...
Taraddicts toujours...
Sophie nous a dit qu'il apparaissait sous sa véritable identité dans le 3 mais peut-être aussi avant...
Elle nous cache peut-être qu'il apparaît avant...
Elle nous cache peut-être qu'il apparaît avant...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
C'est pour ça qu'on a suspecté tout les gens du T3, même s'ils apparaissaient avant. Ca n'a rien donné quand-même... 
- Elpidea
Pourtant, il en faut bien un... à moins que ce ne soit personne, juste un songe, mais ce serait très décevant...
Au fait, Remucer, ton kit est magnifique !!
Au fait, Remucer, ton kit est magnifique !!

~Pierre Bottero
Oui, il en faut un... C'est pour ça qu'on galère depuis 260 et quelques pages... 
Mais... Medelus... Je pense à lui à chaque fois... Selemba s'est transformée en Marianna pour s'innocenter. Mag aurait pu faire la même chose avec Medelus, sans rien dire à Selemba... Mais il paraît qu'il aime Deria, alors...
Mais... Medelus... Je pense à lui à chaque fois... Selemba s'est transformée en Marianna pour s'innocenter. Mag aurait pu faire la même chose avec Medelus, sans rien dire à Selemba... Mais il paraît qu'il aime Deria, alors...
Je ne pense pas que ce soit Medelus, parce qu'on voit Medelus avec Magister (quand Medelus devient Sangrave) et ensuite, Magister est Trahit par Medelus...
Taraddicts un jour...
Taraddicts toujours...
Taraddicts toujours...
Exact, exact... T-T
Depuis que Dem a été innocenté, que le Très Haut Mage Suspect a été jugé trop décevant, que Daril a été ÉCARTÉ, ben, on n'a plus rien, quoi...
Depuis que Dem a été innocenté, que le Très Haut Mage Suspect a été jugé trop décevant, que Daril a été ÉCARTÉ, ben, on n'a plus rien, quoi...