Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
-
semchanach
Re: Magister [Spoilers]
Oui, c'est moi.
Mais en même temps même si au début il était "méchant", au fil des tomes, il s'en adoucit rendu gentil (pas totalement et ce n'est que mon avis personnel, hein !) puis d'un coup, il est revenu méchant. Ça fait un changement assez brutal, c'est surtout ça que je voulais dire.
Mais en même temps même si au début il était "méchant", au fil des tomes, il s'en adoucit rendu gentil (pas totalement et ce n'est que mon avis personnel, hein !) puis d'un coup, il est revenu méchant. Ça fait un changement assez brutal, c'est surtout ça que je voulais dire.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
En même temps, depuis le tome 6 tu le vois pratiquement pas , excepté dans le tome7 mais en fantôme donc...
C'est vrai qu'il est assez peu présent dans ces derniers tomes.
Au fait, je sais qu'on a réfuter l'hypothèse Dem=Mag, mais j'ai une preuve irréfutable contre cette hypothèse, sortie du T9 :
[spoil]Mag ne peut pas être Dem, vu que si quelqu'un d'autre que lui et ses descendants activent les objets démoniaques, alors la Terre est détruite, ce qui a failli se produire.[/spoil]
Au fait, je sais qu'on a réfuter l'hypothèse Dem=Mag, mais j'ai une preuve irréfutable contre cette hypothèse, sortie du T9 :
[spoil]Mag ne peut pas être Dem, vu que si quelqu'un d'autre que lui et ses descendants activent les objets démoniaques, alors la Terre est détruite, ce qui a failli se produire.[/spoil]

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- vicitounete
oui et a un moment dem et mag sont au même endroit au même moment avec Tara
euh dites moi comment on fait pour mettre le cache pour le spoiler ?
euh dites moi comment on fait pour mettre le cache pour le spoiler ?
[offtopic]Tu cliques là-dessus, dans la barre du haut :
Après, bien sûr, avoir surligné le texte à cacher.[/offtopic]
Oui, Dem Mag au même endroit... Mais si on est tordu... Dem n'est pas forcément innocenté...
*S'accroche vraiment, là...*

Après, bien sûr, avoir surligné le texte à cacher.[/offtopic]
Oui, Dem Mag au même endroit... Mais si on est tordu... Dem n'est pas forcément innocenté...
*S'accroche vraiment, là...*
Dernière modification par Remucer le 01 oct. 2011, 13:05, modifié 1 fois.
-
semchanach
Arrête, même moi, je me suis forcée d'admettre que ce n'est malheureusement pas possible que Dem=Mag.
Bon... d'accord... Maismaismais... Ok...
En tous cas, pas de nouveau suspect... T-T
En tous cas, pas de nouveau suspect... T-T
*idée de génie*
Mag, c'est Mag ! Ah, on le savait déjà ? Mince alors...
Et non, pas de nouveau suspect.
Mag, c'est Mag ! Ah, on le savait déjà ? Mince alors...
Et non, pas de nouveau suspect.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- vicitounete
merci remuer
- vicitounete
merci remucer