Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!
Princesse Mai Linh
Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: Magister [Spoilers]

Message par Princesse Mai Linh »

Et si Magister était le jumeau maléfique caché de Danviou ? Il serait donc blond, omoisien et il aurait pu tuer son frère par jalousie car il aime Selena. Cela expliquerait qu'il soit reconnu à deux reprises parce qu'on l'a pris pour Danviou.
Je sais c'est une idée super tordue mais dans Tara Duncan il faut s'attendre à des surprises et à des trucs dingues, non ?
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

Ce n'est pas à exclure...

Bon sinon d'autres idées?
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Inuya

Message par Inuya »

C'est vrai. Mais la théorie de Dem' ne tient pas non plus :?
Le résultat est le même avec cette théorie là : trop évident, trop d'éléments qui concordent, puis s'opposent ( comme le fait que Mag et Dem sont face à face, ...)
Ah, les jumeaux maléfiques sont... maléfiques ? MDR
Hum... c'était nul -->[]
Bref, toutes les théories marchent sur certains points, mais pas sur d'autres. C'est difficile, mais on finira bien par trouver !
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

Malheureusement, j'en ai conscience...

*s'incline devant la statue de Demiderus*
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Remucer

Message par Remucer »

Princesse Mai Linh a écrit :Et si Magister était le jumeau maléfique caché de Danviou ? Il serait donc blond, omoisien et il aurait pu tuer son frère par jalousie car il aime Selena. Cela expliquerait qu'il soit reconnu à deux reprises parce qu'on l'a pris pour Danviou.
Je sais c'est une idée super tordue mais dans Tara Duncan il faut s'attendre à des surprises et à des trucs dingues, non ?

Il apparaît dans le T3 ? oO

Estela a écrit :Malheureusement, j'en ai conscience...

*s'incline devant la statue de Demiderus*

*imite Estela*
Bon, ne pas tomber dans le flood... :PAF:

Essayons juste de ne pas inventer des personnages, ça compliquerait la tâche, et je ne sais pas vous, mais si c'est quelqu'un que personne ne connaît, je serai DÉÇU ! :(
Princesse Mai Linh
Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Message par Princesse Mai Linh »

Euh... Magister pourrait être le père d'Angelica ? C'est peu probable car on ne parle de lui que dans L'invasion fantôme je crois. Mais il est plutôt célèbre j'imagine puisqu'il a une certaine importance sur autremonde et fait partie d'une très ancienne famille qui a combattu avec Demiderus. En plus c'est lui qui ordonne à son serviteur d'activer la machine anti-fantôme ce qui expliquerait aussi qu'il est pu réintégrer son corps pile au bon moment puisqu'il était au courant.
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Kirito

Message par Kirito »

Mais c'est peut-être un des personnages qui suit souvent Tara (un adulte, pas le MG...).
Et on en sait pas assez sur lui pour le mettre comme suspect.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
vicitounete

Message par vicitounete »

J'avoue ne pas avoir pensé à la théorie de Magister = le père d'Aangélica.
Kirito

Message par Kirito »

Même si on ne sait rien sur lui à part que c'est un froid calculateur (cf fin T7) et qu'il a contribué au règne du Ravageur.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Manny Dal Salan
Localisation : dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

Message par Manny Dal Salan »

non dans le sept le père d'Angélica apparait derrière Mag sur une vidéo car les parents d'Angélica s'étaient alliés à Mag.
Image

Merci beaucoup Angye (et à toi aussi Konagami, j'aurais pas réussi à la mettre!)

http://forum.generation-taraddicts.com/ ... ml#p239222
Répondre

Revenir à « Les personnages »