Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- TomaliciousDii
Re: Magister [Spoilers]
DEMIDERUS!!!!
Attendez ça serait trop fou que ce soit lui quand même xD
Mais je sais que c'est pas lui juste avec le Tome 9 quand Selenba à failli le déchiqueté en morceau et qu'elle ferait pas ça a Mag ^^
Mais je sais que c'est pas lui juste avec le Tome 9 quand Selenba à failli le déchiqueté en morceau et qu'elle ferait pas ça a Mag ^^
Oui x) Je l'imagine mal essayer de déchiquiter l'homme qu'elle aime ... ^^'
Et qu'il soit emprisonné dans le Temps Gris aussi... Et que je-ne-sais-plus-quand, Mag découvre que Demiderus est sortit du Temps Gris et est très étonné XD
Et qu'il soit emprisonné dans le Temps Gris aussi... Et que je-ne-sais-plus-quand, Mag découvre que Demiderus est sortit du Temps Gris et est très étonné XD
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Mais c'est pas vrai! Tu a du me remettre ça en tête? Je me suis à peine remise...TomaliciousDii a écrit :DEMIDERUS!!!!
Mais non, trop de choses ne collent pas...malhereusement

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Je ne pense pas que ce soit lui. Mais je ne pense pas que Magister soit un personnage secondaire ( comme par exemple le comte Besois-Giron)
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Non, Magister est un personnage que nous tous connaissons, mais ne le suspectons pas...à mon avis 

- TomaliciousDii
Moi je pense que c'est une personne que Tara ne connait pas personnellement justement, peut-être un de ces aïeux qui va refaire surface ^^
-
Estela
Mais alors comment on ferais nous, pour trouver qui est Magister? Et en plus si il est apparut dans le tome trois 

Oui, ce n'est pas... Tout à fait logique x)
Yep, là on aura beau chercher on ne trouvera pas grand-chose
Oui, ou peut-être quelqu'un que nous supectons, mais qu'on trouve qu'il y a des choses qui ne collent pas :m
Oui, ou peut-être quelqu'un que nous supectons, mais qu'on trouve qu'il y a des choses qui ne collent pas :m
Quand Noé nous a dit :
Et puis, plus tard...
Et finalement, on n'a pas creusé...
J'ai pas mon T3 sous la main, quelqu'un pourrais lister les personnes qui y apparaissent, s'il vous plaît ?
Et, si vous voyez quelque chose dans la liste, un suspect, un argument faux ou révocable, n'hésitez pas !
(Je pensais à Medelus, mais bon u_U)
Voilà !
J'espère que ça nous donnera matière à discuter, parce que pour le moment, on tourne en rond !
On a fait une liste...Sophie nous a également dit qu’il apparaissait sous sa véritable identité dans le tome 3
Et puis, plus tard...
Et finalement, on n'a pas creusé...
J'ai pas mon T3 sous la main, quelqu'un pourrais lister les personnes qui y apparaissent, s'il vous plaît ?
Et, si vous voyez quelque chose dans la liste, un suspect, un argument faux ou révocable, n'hésitez pas !
(Je pensais à Medelus, mais bon u_U)
Voilà !
J'espère que ça nous donnera matière à discuter, parce que pour le moment, on tourne en rond !