Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!
Eleana
Messages : 2904
Inscription : 15 oct. 2011, 21:14
Localisation : Derrière toi.

Re: Magister [Spoilers]

Message par Eleana »

Disséqué ? Dis donc c'est un moyen assez ... Radical.

Mais genre capturé Magister résoudrait un peu la solution. Mais ce serrait trop simple.

Je ne pense pas que ce soit un membre de la famille de Betty, on ne parle d'elle que dans le tome 1 et dans le continent interdit. Mais sur la famille de Fabrice et de Jeremy c'est possible, mais on ne connait rien sur leurs familles. Moi je serrais déçue si c'était le cas ...
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
Messages : 5426
Inscription : 15 nov. 2011, 18:51
Localisation : Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Magister [Spoilers]

Message par Jupyoru »

Moi, je peux juste affirmer avec une totale conviction même si je n'ai pas de preuves que Magister, on le connaît, ce n'est pas quelqu'un dont on n'a jamais entendu parler ou comme un personnage inconnu.
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Eleana
Messages : 2904
Inscription : 15 oct. 2011, 21:14
Localisation : Derrière toi.

Re: Magister [Spoilers]

Message par Eleana »

Moi aussi j'en suis persuadée. Je pense que c'est quelqu'un sous notre nez, là, mais qu'on ne voit pas :s Ou alors on n'a arrêter de supposer que c'est lui.
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
Messages : 787
Inscription : 31 oct. 2011, 15:41
Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Magister [Spoilers]

Message par tarasanslameche »

Avez-vous pensé à Chem?
Simple supposition...
absente de connexion durant toute l'année...
Eleana
Messages : 2904
Inscription : 15 oct. 2011, 21:14
Localisation : Derrière toi.

Re: Magister [Spoilers]

Message par Eleana »

-C'est un dragon.
-Il déteste MAgister.
-Il a déjà été face à lui.
-Il a secourut Tara justement de Magister.
-Il l'a sauver un bon nombre de fois et ne la déteste pas.

Et je suis à court de contre arguments ... XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
Messages : 449
Inscription : 11 oct. 2011, 20:46
Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: Magister [Spoilers]

Message par Princesse Mai Linh »

C'est marrant, Magister me fait un peu penser à Damon dans Vampire Diaries ( si vous connaissez ). Tout comme pour Damon, j'ai envie de le voir en gentil et réussir à conquérir sa douce Selena. Il m'inspire de la sympathie, de la pitié, de l'admiration même, et je suis toujours déçue quand il se montre très cruel. J'ai envie de croire qu'il n'y a pas que du Mal en lui, et qu'il a été une personne de Bien dans le passé.
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
Messages : 3746
Inscription : 04 oct. 2011, 19:56
Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Magister [Spoilers]

Message par Kylaa »

Sa me fait exactement le même effet. Au début, je ne voyais que le mal en eux puisqu'ils ne montraient que ça, puis, au fur et à mesure, ils ont commencé a se dévoiler. Et maintenant, à chaque fois qu'ils font quelque chose de mal, jeme dit" Non, mais tu ne peux pas faire ça!", et j'ai envie de croire qu'au fond, ils ne sont pas réellement mauvais, qu'il y a quelque chose de bon en eux.
Image
Je prendrais soin de toi, tant que tu en auras besoin. Je te le promets.

Tu peux m'accuser de tous les tords, de tous les maux, mais sache que je t'ai toujours laissé le choix.
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
Messages : 6983
Inscription : 26 oct. 2010, 14:29
Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Contact :

Re: Magister [Spoilers]

Message par Kai Kratos-Nepaliath »

Je donne mon avis: Mag a été rendu fou par [spoil]Les dragons : on nous le dit, ils ont tué Amava et l'ont torturé en tuant son familier[/spoil] (pour ceux qui n'en seraient pas au tome...5 je crois, ne pas lire ce spoiler, on va dire que c'est par des gens ^^). Il était bon, avant, même excellent sortcelier, puisque [spoil]Chemnashaovirodaintrashivu l'a accepté dans ses élèves masqués[/spoil] (a nouveau : on va dire qu'une certaine personne lui a fait une certaine chose, non perverse,bande de petits tordus è_é) mais qu'il n'était pas mauvais avant.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kirito
Messages : 13446
Inscription : 22 juin 2011, 21:40

Re: Magister [Spoilers]

Message par Kirito »

Eleana a écrit :-Il l'a sauver un bon nombre de fois et ne la déteste pas.

De façon ironique, Mag apprécie Tara (cf T9), quand elle ne lui met pas de batons dans les roues.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Remucer
Messages : 1427
Inscription : 10 août 2011, 15:05

Re: Magister [Spoilers]

Message par Remucer »

Kylaa a écrit :j'ai envie de croire qu'au fond, ils ne sont pas réellement mauvais, qu'il y a quelque chose de bon en eux.


Je suis également d'accord avec ça... Souvent, dans mes délires nocturnes (oui, la nuit quand je dors pas, je m'ennuie, du coup... Il m'arrive de délirer:x), je me suis dit qu'au fond, Mag pouvait être un "gentil", qu'à la fin, tout pourrait bien se passer, ils se réconcilieraient tous.
Mais non.
Parce que, déjà, c'est beaucoup trop facile de dire "Ah, bah, en fait, je suis un gentil", et ensuite, parce que qui pourrait jamais oublier les atrocités que, n'oublions pas, il a bel et bien commises... On ne s'improvise pas "gentil" après ça... Et on ne l'est pas profondément non plus.
Je pense (et ce n'est qu'une supposition personnelle) que ce qu'a voulu nous montrer Sophie ici, c'est que le Monde n'est jamais ni tout blanc, ni tout noirs. Il n'y a jamais eu de méchant, jamais eu de gentils. Tout ça est subjectif. Et cela dépend aussi des agissement et des manières des personnes, bien sûr.
Mais les "pires" personnes, celles qui commettent les pires atrocités, sont celles qui sont totalement convaincues que ce qu'elles font est juste et louable.
Ici, Mag a déjà, comme le dit Kai, été
[spoil]brisé par les dragons.[/spoil]
De plus, si Mag peut nous paraître en partie gentil, c'est parce que Sophie l'a très bien construit, le(s) "méchant(s)" étant toujours aussi important que le(s) "gentil(s)".

Enfin, dernier argument, que diriez-vous vraiment, si Mag se révélait gentil ? "C'est magnifique, happy end" ?
Personnellement, ce n'est pas ce que je dirais... Tout le mythe du méchant, toute l'histoire s'effondre...
Je pense que ce ne serait le meilleur choix scénaristique possible... Après, si tout est bien construit, je ne dis pas, mais ne vous resterait-il pas un petit goût d'amertume dans la bouche ? Moi si.

@Darkkaos : Et, en plus, je ne veux pas dire, mais Tara est bien une héritière de Dem, donc je ne sais pas, mais je crois bien qu'il ne sacrifierait pas une "clef" de plus...
Spoiler Tomes 3/4 (je sais plus ^^")
[spoil](Après Jar et Mara, surtout)[/spoil]
Sinon, tous mes autres arguments sont bons, encore un invalidé ^^

[offtopic]Je viens de voir que ça fait 8000 message dans le forum "Personnages" \o/
Miraveilleux :mrgreen:
Bref... *Sort*[/offtopic]
Répondre

Revenir à « Les personnages »