Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
Various est transformé en spatchoune dans le tome 7, tandis que Mag possède Lisbeth.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Irina974
Je sais pas si vous avez remarquer mais dans l'arbre généalogique dans la branche Duncan il y a un(e) certain(e) Teiler Ab Zan qu'on connaît pas et qui n'est pas mort(e) et je me suis dit qu'il ou elle pouvait être Magister
-
Kirjava
J'ai eu une idée ce matin en cours:
Et si Magister venait du futur?On sait qu'il est blond,ça pourrait donc etre le fils de Tara,qui aurait découvert un moyen de retourner dans le passé...
C'est vraiment débile je sais...
Et si Magister venait du futur?On sait qu'il est blond,ça pourrait donc etre le fils de Tara,qui aurait découvert un moyen de retourner dans le passé...
C'est vraiment débile je sais...
- Naira
- Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !
Kirja, c'est pas bête du tout !
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
-
Kirjava
Ouais mais se serait un peu...bizarre,non?
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
C'est spécial mais je trouve ça géniale comme idée ! Un peu étrange certes mais génial , et surtout , bien du style de Sophie

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Naira
- Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !
Oui, ça serait bien un truc dans ce genre, qu'on ne s'y attend pas du tout.
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Et qu'elle nous laisse sadiquement nous casser les dents sur 400 je ne sais combien de pages!

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
430, pour être exacte^^
Qu'il vienne du futur? Ca pourrait être ça, mais ce serais pas drôle moi j'voulais que ce soit demiderus. D'ailleurs, quand on sauras qui est Mag, j'aurais raison
et je vais régner sur le monde!!... Bon j'vais me pendre, hein *va se pendre*
Parce qu'on auras réfléchi pendant 430 longues pages qui ça pourrait être,a lors voilà...
Qu'il vienne du futur? Ca pourrait être ça, mais ce serais pas drôle moi j'voulais que ce soit demiderus. D'ailleurs, quand on sauras qui est Mag, j'aurais raison
Parce qu'on auras réfléchi pendant 430 longues pages qui ça pourrait être,a lors voilà...

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”