Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
et pour la mèche blanche j'avais penser a Amava après...
c'est peut-être aussi quelqu'un d'inconnu que le sangrave du T6 a juste vu une fois et qu'il a reconnu
c'est peut-être aussi quelqu'un d'inconnu que le sangrave du T6 a juste vu une fois et qu'il a reconnu
Mieux vaut l'ignorance et l'insouciance que la tuerie et l'ennui
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Je ne pense pas que ce soit un inconnu sinon qu'elle sens y aurait-il de garder secrète son identitée?
(a ouais pas bête)
Parce-qu'il est (complètement)tordu,
,bizarre,ect...
Sérieusement,peut-être pour qu'on n'apprenne rien de son enfance et ne pas mettre en danger/embêter/mettre dans une mauvaise situation sa famille et ses proche(qui ne serait pas connus).
Mais vous imaginer si c’était le mari de lisbeth: 1)la pauvre;
2)sa feras un scandale pas possible;
Mais je pense surtout que se serait Daril car il doit forcement être connu puisqu'un sangrave la reconnu.
Parce-qu'il est (complètement)tordu,
Sérieusement,peut-être pour qu'on n'apprenne rien de son enfance et ne pas mettre en danger/embêter/mettre dans une mauvaise situation sa famille et ses proche(qui ne serait pas connus).
Mais vous imaginer si c’était le mari de lisbeth: 1)la pauvre;
2)sa feras un scandale pas possible;
Mais je pense surtout que se serait Daril car il doit forcement être connu puisqu'un sangrave la reconnu.
Mieux vaut l'ignorance et l'insouciance que la tuerie et l'ennui
Plusieurs personnes connues pourraient avoir été reconnues.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
je suis d'accord, et puis Daril est trop facile a trouver, je pense que c'est un piège.
- PtiteKyla
- Localisation : Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...
Ça ne peut pas être n'importe qui car dans le tome 10
Je ne pense pas qu'une personne ordinaire puisse être au courant.
Vis ta vie sans regrets
Ne laisse pas le jugement des gens t'empêcher de vivre ta vie
Anciennement misstick
- PtiteKyla
- Localisation : Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...
Mais dans ce cas-là ce serait sûrement un Omoisien non?
Vis ta vie sans regrets
Ne laisse pas le jugement des gens t'empêcher de vivre ta vie
Anciennement misstick
- vicitounete
Les Omoisiens ne connaissent pas non plus l'existence de se coffre je pense, l'objet qui y était étant trop dangereux.
S'il s'agit d'un Omoisien très haut placé, il peut éventuellement en avoir entendu parler en laissant traîner ses oreilles un peu partout...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.