Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Re: Magister [Spoilers]
HS: On est TOUJOURS déranger par des petit monstre quand on veut lire tranquille ! (Enfants ou animaux ?)
Je le savais! La transformation de Magister en loup m'a toujours semble négative ! Autant pour un faible comme Fabrice ça a du bon, mais pour un «mégapuissant» magister,c'est juste handicapant. Maintenant on connaît son plus gros point faible, l'argent, et ce serait sa forme de loup-garou qui le démasquerait, il y a de quoi être dégoûtée!
Je le savais! La transformation de Magister en loup m'a toujours semble négative ! Autant pour un faible comme Fabrice ça a du bon, mais pour un «mégapuissant» magister,c'est juste handicapant. Maintenant on connaît son plus gros point faible, l'argent, et ce serait sa forme de loup-garou qui le démasquerait, il y a de quoi être dégoûtée!
J'ai vraiment hâte de savoir qui se cache derrière ce masque miroitant [s]pour l'embrasser >w<[/s].
Quelles étaient les suppositions, déjà ? (parce que j'ai pas lu toutes les pages, hein)
Daril Kratus - L'imperator - Qui d'autre ? (parce que j'ai la mémoire courte aussi)
Quelles étaient les suppositions, déjà ? (parce que j'ai pas lu toutes les pages, hein)
Daril Kratus - L'imperator - Qui d'autre ? (parce que j'ai la mémoire courte aussi)

- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Médellus je crois (ou un truc du genre, je ne retiens pas les noms indignes de mon intérêt) et Xandiar (non c'est pas vrai), il y a aussi le fiancé de Lisbeth qu'est soupçonné je crois.
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Medellus? L'ex de Séléna? Parce qu'on l'a déjà vu avec Magister.
Xandiar était vivant lui pendant l'invasion fantome.
Xandiar était vivant lui pendant l'invasion fantome.
- EliStrauss
Xandiar c'était pour rire ^^
Medellus n'est pas de moi, mais je crois qu'à un certain moment des personnes le soupçonnaient.
Medellus n'est pas de moi, mais je crois qu'à un certain moment des personnes le soupçonnaient.
Ma première intuition était Sandor car Magister connaît le palais . Cependant, leurs présences au même moment des fois presque face à face me fait penser le contraire.
Argh je déteste attendre

Argh je déteste attendre
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sauf s'il peut se cloner... Non, ça part en cacahuète, là.
Oui, Sandor et Daril Kratus sont de bons suspects !
Oui, Sandor et Daril Kratus sont de bons suspects !

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Pas Sandor, ça marche pas.
Mais je pense que ce sera Daril, et je vais être trop déçue, j'en suis (presque) sûre.
Mais je pense que ce sera Daril, et je vais être trop déçue, j'en suis (presque) sûre.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
SAM a dit que ça ne sera pas prévisible, ou même trop facile. Un peu comme le meurtrier dans les romans d'Agatha Chistie. Mais je me demande alors, si ce n'est pas Daril, qui est-ce que ça sera ? Alors, voilà, j'espère avoir une bonne surprise pour la raison pour laquelle il a fait tout ça, et tout et tout >.<