Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Maeva a écrit :Y a pas tellement de sujet propre aux conversations entre filles ôO Fin j'discute de tout avec mes amies, perso. Certes, on parle souvent de mecs, fringues et de... d'autres choses , mais en général on parle de tout et de rien ^.^ :sert a rien:
ça aime aussi critiquer les autres filles non ?
Dernière modification par Sentry le 12 juin 2011, 17:40, modifié 1 fois.
"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
rho,faut pas exagérer alex! Nous aussi on est bon dans cette discipline ^^ Mais moi j'pense que la fille,c'est comme l'homme. Sauf que nous,a partir de l'age adulte,on a le mot "biere" imprimé dans le crâne,elles,c'est tout un enchainement de mots qui prouve leur supériorité de pensée(ou pas): "chaussures,robes,sacs,pas grossir"
Après,on a le cas Angye,c'est une fille qui a eu droit au programme supersoldat,comme cap'tain America,mais ça lui a laissé des séquelles ^^
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Heu, tu sais je ne penses pas que robes, et je pense aussi bière Pas trop quoi, mais bon faut pas se faire des clichés non plus. Moi je vais te dire, moins je mets de talons et de jupes mieux je me porte !
A choisir entre robe et bière, sincèrement...je choisirais bière. J'ai failli me mettre à pleurer quand Iris m'a demandé de m'imaginer habillée en robe rose et chaussures à talons aiguilles...ça m'a choquée. Donc non, pas de robe dans mon langage "fillesque", à part pour insulter ou faire peur^^ Et puis Kai, voyons! On ne dit jamais "pas grossir", on dit maigrir Mais je délire (ou je me fais de grands débats philosophiques ou scientifiques, mais pas souvent...) plus que je parle, donc je suis peut-être pas un bon exemple de fille...
Kai Kratos-Nepaliath a écrit :rho,faut pas exagérer alex! Nous aussi on est bon dans cette discipline ^^ Mais moi j'pense que la fille,c'est comme l'homme. Sauf que nous,a partir de l'age adulte,on a le mot "biere" imprimé dans le crâne,elles,c'est tout un enchainement de mots qui prouve leur supériorité de pensée(ou pas): "chaussures,robes,sacs,pas grossir"
Le vieux clichéééé O____O Attends, tu sais qu'une très bonne amie a moi pense toujours a la bière quand on parle de "soirée" entre nous? Ouai oké on parle de fringues mais vous, les mecs, c'est pareil, vous parlez également de marques chaussures et toussa. Alors hein ! Pas de préjugés ! è___é
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
En plus une étude a démontré que les garçons entre 15 et 25 ans en moyenne se préoccupe plus de leur apparence et dépensent plus pour les fringues que les filles.