Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manuscrit envoyé
- Kylia
Re: Manuscrit envoyé
Ce sera en avril, fin ou début, tout dépendra.
Pour les illustrations, ce sera pour le site internet que je vais créer pendant les vacances.
*Sors son coca et c'est partis pour des heures de codages. Nan je rigole, j'ai des logiciels."
J'accepte tous les dessins et si il y en a plusieurs pour une même créature j'essaierai de les mettres tous (bon après s'il y en a dix, faut me comprendre^^).
Je metterai surement une catégorie avec "Le texte du mois" où j'afficherai le plus beau texte écrit.
J'ai déjà le texte de la page d'acceuil mais ça changera peut être ^^
Pour les illustrations, ce sera pour le site internet que je vais créer pendant les vacances.
*Sors son coca et c'est partis pour des heures de codages. Nan je rigole, j'ai des logiciels."
J'accepte tous les dessins et si il y en a plusieurs pour une même créature j'essaierai de les mettres tous (bon après s'il y en a dix, faut me comprendre^^).
Je metterai surement une catégorie avec "Le texte du mois" où j'afficherai le plus beau texte écrit.
J'ai déjà le texte de la page d'acceuil mais ça changera peut être ^^
- Taranimaux
KYLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! HORREURE ! Si ton livre ne sort pas en mars, ben c'est au prochain Nowel que je l'aurais :'(
Pour ton site, si t'as des problèmes, je peux t'aider -> j'y connais un peu en HTML/CSS/PHP =D J'ai moi-même mon propre site fait de A à Z en code *trooooooooop fière*
Pour ton site, si t'as des problèmes, je peux t'aider -> j'y connais un peu en HTML/CSS/PHP =D J'ai moi-même mon propre site fait de A à Z en code *trooooooooop fière*
«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo
- Kylia
Ouais je veux bien un peu d'aide.
Voici quelques nouvelles:
1)Finit de corriger la maquette papier, je mets les corrections sur le fichier informatique et j'envoie.
>>> petit probleme j'ai recu la maquette pendant les examens et j'ai pas pu bosser dessus, resultat un peu de retard.
>>> petit probleme numéro deux : un truc a beuger quand j'ai envoyer le fichier du coup le fichier avec les remerciements n'a pas ete envoyé --'. Je suis désolée et pour me ratrapper je metterai tout sur le site web
2)mon editeur me demand ece que j'aimerais voir sur la couverture. Moi j'aimerais bien voir Kylia et Daniel et un fond pas trop clair. Vous en pensez quoi?
Voici quelques nouvelles:
1)Finit de corriger la maquette papier, je mets les corrections sur le fichier informatique et j'envoie.
>>> petit probleme j'ai recu la maquette pendant les examens et j'ai pas pu bosser dessus, resultat un peu de retard.
>>> petit probleme numéro deux : un truc a beuger quand j'ai envoyer le fichier du coup le fichier avec les remerciements n'a pas ete envoyé --'. Je suis désolée et pour me ratrapper je metterai tout sur le site web
2)mon editeur me demand ece que j'aimerais voir sur la couverture. Moi j'aimerais bien voir Kylia et Daniel et un fond pas trop clair. Vous en pensez quoi?
- Erika Keysie
Ce serait pas mal comme couverture ! Je vote pour !
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Effectivement, c'est une bonne idée
Je vote égalemment pour.
C'est une tres bonne idée. Je suis pour aussi.
Moi aussi, je suis pour
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Pour! Il sort quand ton livre? *n'est au courant de rien* 

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Estela: il sort fin ou début avril
j'ai trop hate qu'il sort ( j'ai rien à lire)
j'ai trop hate qu'il sort ( j'ai rien à lire)
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Hum... Ce que tu viens de dire me fait penser "en gros je cherche un bouche trou" =='
Je me doute que c'était pas ce que tu voulais dire, mais j'interprète toujours mal ^^
Enfin bref, tout ça pour dire : moi aussi j'ai hâte qu'il sorte!
Si tu as fini de corriger la maquette, c'est déjà super!
Je me doute que c'était pas ce que tu voulais dire, mais j'interprète toujours mal ^^
Enfin bref, tout ça pour dire : moi aussi j'ai hâte qu'il sorte!
Si tu as fini de corriger la maquette, c'est déjà super!