Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un mensuel Taraddict ???
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Re: Un mensuel Taraddict ???
Dites, ca fait un temps que j'ai demandé pour écrire une fic'!
Maintenant, on peut faire vous un mois sur deux et moi un mois sur deux !?
Maintenant, on peut faire vous un mois sur deux et moi un mois sur deux !?

- Isa' Rogue
Bon, les gens, pour l'instant, évitez de trop vous emballer, parce que je n'ai toujours pas reçu la réponse de Noémie, et je ne suis pas si sûre que ça sera accepté.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
J'ai eu une idée : On pourrait mettre en place un concour d'écriture trimestriel dans Histoires et fanfics, ainsi que pour les coin poèmes : pour les poèmes on donne un tème
.
J'adore Ambrine ^_^... On lui dit de pas trop s'emballer et elle propose un concours deux nouvelles rubriques avec un grand sourire!!

- vavounette
Trop bonne idée Ambrine!!! *mode pas DU TOUT emballé OFF*
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
En fait, j'arrivais pas a dormir, donc j'ai réfléchi a comment améliorer ce mensuel qui est déjà très bien.
- Erika Keysie
Pour moi Yumi, un mois sur deux ça me va ! Et pour les poèmes je suis votre humble seviteuse (*no coment*) ! 
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
C'est vrai que l'idée du concours n'est pas mauvaise...
Mais attendons la réponse de Noémie, je pense que ça vaudrait mieux...
Mais attendons la réponse de Noémie, je pense que ça vaudrait mieux...

- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Ouais, habituellement ce n'est pas dans ma nature, mais ce n'est pas non plus dans ma nature de laisser d'éventuels faux espoirs se développer ^^