Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
... Waw! Moi qui suis parfaitement incapable de peindre, sans que ça dégénère en boucherie générale... Après, ça sera pas très constructif, étant donné que je ne vois rien à dire sur le dessin de base... *Prend sa loupe* Ouais, j'trouve pas de défaut... *Tourne la tête, histoire de voir à l'endroit... CRAC! Aieuh...* Mis à part qu'elle a un sourcil plus droit que l'autre... Si on penche vraiment la tête pour voir... Mais on le remarque pas. Sinon, j'aime beaucoup la couleur de sa bouche, intense sans trop clasher avec les autres couleurs... J'admire!
Oui, j'aime beaucoup l'impression générale, et le mouvement de ses cheveux est original, ça lui donne un air... Euh, disons indéfinnissable!!! *Part se cacher en courant* Vouiiii, pleins de dessins où faut rester une demie-heure dessus pour faire une seule remarque autre que "C'est magnfique!!!" XD
Gahhh! *Décrochement de machoire* RAS... Juste la silouhette à la hache, j'adhère pas trop. Pour Pisces 1.2 (^^), c'est juste bizarre que la lèvre inférieure ne soit pas marquée, en général, c'est la plus épaisse. Mais j'aadore les couleurs. ... ... ... IL EST MAGNIFIIIIQUEUH! J'ai absolument rien à redire, je crois... *Se penche sur son écran* *Observe* *Encore...* Peut-être, et je dis bien peut-être, un peu vide entre la joue et tout l'ensemble du bout du nez. Mais je ne saurais dire que changer.