Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mes pages Facebook

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...
Isa' Rogue

Mes pages Facebook

Message par Isa' Rogue »

'Lut !

Je ne pense pas que vous ayez tous FB, puisque j'en connais qui sont contre ce pauvre petit réseau social qui n'a rien fait à personne, mais n'empêche que moi je trouve ça pratique, et que donc j'y ai plusieurs pages. :mrgreen:

La première, celle dont je m'occupe comme si elle était ma propre fille ( :fou: ), c'est Isa'ralia Faradien weird things. C'est mon blog perso, j'y poste mes mises à jour de fanfictions, et bien d'autres trucs plus ou moins en rapport avec l'écriture. ;D

La deuxième, un peu laissée à l'abandon depuis quelques semaines (mais dont je m'occuperai pendant les prochaines vacances ^^), c'est Best videos. C'est un peu une extension de mon blog Skyrock (oui je suis vraiment arriérée), et j'y poste les vidéos que j'ai trouvées sympas.
Allez savoir, elle changera peut-être bientôt de nom, mais pour l'instant j'ai encore rien changé. Je réfléchis. (Oui, ça m'arrive.)

Et la troisième, toute jeune, est la page officielle de la Guilde des Fangirls Guimauvées et/ou Perverses, guilde que j'ai créé toute seule comme une grande à partir d'une idée que j'avais lancée dans les hors-séries de MagicBook. :transpire:
Je pense que c'est celle qui pourrait intéresser le plus de monde. xD N'hésitez pas à venir, on est encore très peu dessus. =D
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Répondre

Revenir à « Pub »