J'adore les rats de compagnie (ça se dit ça? xD) ils sont cro mimi
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mes ratounets
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: Mes ratounets
Il est trop chou
Ils le sont tous en fait 

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Nymphetameen
- Modérateur
Il'illil a écrit :Si il est t'y pas choupi lui! J'peux passer les voir? *angeaveclesailesquifontflapflap*
Allez, on t'attend ! ^^
@Estela : Merci !! Oui ce sont des animaux vraiment adorables
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Malheureusement non, mais dans l'animalerie, j'ai craqué quand je les ai vus, ils sont tellement mignons 
Mais je compte bien en avoir. Un peu plus tard mais bon x)
Et puis ce qui m'agace, c'est les gens qui ne font pas la différence entre les rats de villes/les rats sauvages et les rats domestiques. Genre ceux qui disent qu'ils sont sales, agressifs et portent des maladies
Et puis ce qui m'agace, c'est les gens qui ne font pas la différence entre les rats de villes/les rats sauvages et les rats domestiques. Genre ceux qui disent qu'ils sont sales, agressifs et portent des maladies

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
Ils sont trops mignon les deux derniers sont les plus beaus.
- Nymphetameen
- Modérateur
Estela a écrit :Malheureusement non, mais dans l'animalerie, j'ai craqué quand je les ai vus, ils sont tellement mignons
Oui ces préjugés sont très agaçants ! C'est pour cela que j'ai créé ce post, pour donner une autre image de cet adorable animal
Voilà j'ai fini mon petit blabla xD
A part cela, merci Sarah et Melody pour vos compliments, ils me vont droit au coeur
Mais de rien. Ils viennent du coeur.
J'amerais bien en avoir des rats mais je pense pas que mes parents seront d'accord et ma chienne encore moins. (Des qu'elle voit un autre chien qu'elle ne connait pas dans la rue elle lui aboit dessus)
J'amerais bien en avoir des rats mais je pense pas que mes parents seront d'accord et ma chienne encore moins. (Des qu'elle voit un autre chien qu'elle ne connait pas dans la rue elle lui aboit dessus)
- Nymphetameen
- Modérateur
Si tes rats sont dans une pièce isolée de ta chienne, y'a aucun soucis
Après convaincre les parents... C'est une autre histoire, j'en conviens !
Nouvelle photo de Wax :

Nouvelle photo de Wax :

Han, il est trop mignon! Au prochaine vacances, je viens te voir!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Cros mimi.
Le problème c'est que ma chienne c'est un petit chien fouineur!
Le problème c'est que ma chienne c'est un petit chien fouineur!