Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Kirito's Art Gallery
Re: Mes trucs à moi !
Pour Home Remedy, en même temps, elle est conçue pour être grosse.
Un truc que je sais que je dois faire mais que j'oublie à chaque fois : télécharger et installer des nouvelles polices.
Et se faire critiquer son cadre par une sans cadre, quelle ironie ! Mais c'est vrai qu'il va pas bien...
Un truc que je sais que je dois faire mais que j'oublie à chaque fois : télécharger et installer des nouvelles polices.
Et se faire critiquer son cadre par une sans cadre, quelle ironie ! Mais c'est vrai qu'il va pas bien...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- juju24
Je trouve que le visage de Zorra n'est pas assez éclairé, et puis les deux côtés (sombres et éclairé) me gênent mais moins...
Sinon, j'adore! x)
Sinon, j'adore! x)
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
-
Kiwako no Orochi
Héhéhé! :3 Appelle-moi Reine des Paradoxes XD J'en fais, des cadres! [s]Des fois... Pas souvent...[/s]

(so shut up & dance with me !)
- juju24
Avec le cadre, on dirait que Zorra a un bandeau très fin autour de la tête. Vous trouvez pas ? XD Mais moi ça me gêne pas, au contraire. 
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
Le header pour Meagan. Un jour, je mettrai tous les renders que j'ai utilisé...

- Milys
C'est beau (*_*) *souffre de non-constructivité*
-
Kiwako no Orochi
J'avoue x) et comme je l'ai dit dans 'Commandes...' la typo est parfaite! =3

(so shut up & dance with me !)
-
Kirjava
[s]DES ÉCHECS!! *w* //COUPDUBERGER//[/s]
J'aime beaucoup. Le...Le render,quoi. Et pis,et pis...C'est magnifique. Beautiful. Sehr schön. Magnifico //NON-CONSTRUCTIVITÉ//
J'aime beaucoup. Le...Le render,quoi. Et pis,et pis...C'est magnifique. Beautiful. Sehr schön. Magnifico //NON-CONSTRUCTIVITÉ//
Merci beaucoup ^^
Je reconnais en être assez fier, même si je trouvais la typo' bof'.
Je reconnais en être assez fier, même si je trouvais la typo' bof'.

Moi j'y connais rien.je pourrais pas être constructive mais je trouve ca très bow.
]