Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Kirito's Art Gallery
Re: Kirito's Art Gallery
C'est super ^^
Et le cadre...*^* Rien à dire. Ca m'énerve, Cadreman, j'ai rien à te dire, à chaque fois! T.T
Et le cadre...*^* Rien à dire. Ca m'énerve, Cadreman, j'ai rien à te dire, à chaque fois! T.T

Y a que le fond qu'est un peu vide. Bon, en même temps, j'ai fait ça à la va-vite.
Sinon merci ^^
Sinon merci ^^

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
-
Aude
SIE SIND DIE ESSEN UND WIR SIND DIE JAE-/plof (La seule phrase qu'elle est capable de comprendre dans l'opening.)
Non mais cet ava est canon (j'tais deg j'avais pas pu le voir vu que tu t'étais déjà déco le temps que j'arrive). Le cadre les couleurs [s]le Titan[/s] et tout, c'est super-bien fait (en plus pour une aussi petite taille quoi), le seul truc que je reproche c'est les trous dans la créa dus à ton cadre, c'est dommage parce que sinon ça aurait vraiment été choliment beau.
Non mais cet ava est canon (j'tais deg j'avais pas pu le voir vu que tu t'étais déjà déco le temps que j'arrive). Le cadre les couleurs [s]le Titan[/s] et tout, c'est super-bien fait (en plus pour une aussi petite taille quoi), le seul truc que je reproche c'est les trous dans la créa dus à ton cadre, c'est dommage parce que sinon ça aurait vraiment été choliment beau.
- Twayla
Je viens de voir la bannière. Dangerous Twilight. J'suis sur le cul, là Mais p*tain, keuwa *___*
[offtopic]Tu fais comment, pour faire un scan du jeu ?[/offtopic]
[offtopic]Tu fais comment, pour faire un scan du jeu ?[/offtopic]
C'est pas un scan' du jeu, mais d'un guide de soluces du jeu ^^
Sinon merci
Sinon merci

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Twayla
Ah, d'accord ! C'est d'ailleurs une très très bonne idée. Que je vais m'empresser de faire.
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
DATE A LIVE !
Sinoon, je trouve que t'as fait mieux. Le cadre, digne de cadreman, la typo est pas super, c'ey pas assez travaillé ze trouve .u.
Sinoon, je trouve que t'as fait mieux. Le cadre, digne de cadreman, la typo est pas super, c'ey pas assez travaillé ze trouve .u.