Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mon projet musical
- Lady dKiou
Re: Mon projet musical
La demoiselle ? Qui moi ? xD Lol
Sinon un que je te conseille vraiment , Simple plan - Welcome in my life .. [ je crois pour le groupe xD ] Je suppose que tu connais !
Sinon un que je te conseille vraiment , Simple plan - Welcome in my life .. [ je crois pour le groupe xD ] Je suppose que tu connais !
Simple Plan !
Tiens ! En plus je suis québécoise ! D'origine directe !
C'est drôle ça ^^
Tiens ! En plus je suis québécoise ! D'origine directe !
C'est drôle ça ^^
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
alors la j'ai pas trop le temps mais je te conseil de faire un tour sur ce forum si jamais ^^ il y a toute les info sur mon groupe prefere ^^
peut etre va tu devenir fan aussi ^^
http://butterfly.actifforum.com/forum.htm
peut etre va tu devenir fan aussi ^^
http://butterfly.actifforum.com/forum.htm
- Tiaraangel
Côté rock/emo, je te conseille "Don't gimme that" de Aloha from Hell. Ce n'est pas très connu, mais moi, j'adore^^
Sinon, en house/jump/..., je te conseille "Gone" de Lasgo.
Bonne chance pour ton projet musical. J'éspère pouvoir t'aider par la suite.
Sinon, en house/jump/..., je te conseille "Gone" de Lasgo.
Bonne chance pour ton projet musical. J'éspère pouvoir t'aider par la suite.
Everybody has a broken dream in which they still believe in [T.A]
In my sleep, I can still hear you (...)
Nouveaux poèmes : http://forum.generation-taraddicts.com/ ... ml#p193826
In my sleep, I can still hear you (...)
Nouveaux poèmes : http://forum.generation-taraddicts.com/ ... ml#p193826
-
¤ Mallira ¤
The Beatles
Arctics Monkeys
Muse
Green Day
Mozart l'Opera Rock
Tryo
Gossip
Eurytmics
Ke$ha
Lady Gaga
Britney Spears
Queen
AC/DC
BlackFire
Mika
Renan Luce
Camille
The do
Luke
Bb brunes
The doors
Camélia Jordana
Miley Cirus / Hannah Montana
M
Chéryl Cole
Pony Pony Run Run
Coldplay
Indochine
Mickeal Jackson
Coeur de Pirate
Voilà j'espère avoir contribué à ton désir. ^^
Arctics Monkeys
Muse
Green Day
Mozart l'Opera Rock
Tryo
Gossip
Eurytmics
Ke$ha
Lady Gaga
Britney Spears
Queen
AC/DC
BlackFire
Mika
Renan Luce
Camille
The do
Luke
Bb brunes
The doors
Camélia Jordana
Miley Cirus / Hannah Montana
M
Chéryl Cole
Pony Pony Run Run
Coldplay
Indochine
Mickeal Jackson
Coeur de Pirate
Voilà j'espère avoir contribué à ton désir. ^^

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Zazie - Je suis un homme.
J-na - Dans mes rêves.
J-na - Dans mes rêves.
on apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite
Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

-
Azalia
- Localisation : quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)
J'aime Deezer <3 xD
C'est très pratique les playlist. Moi j'en ai une de Kate Voegele, Within Temptation (comme si j'avais pas déjà toute la discographie lol), quelques uns de Lady Gaga (quel plaisir de l'écouter sans l'image! xD), Jason Derulo (que quelques unes), Cascada et surtout THE truc bien dans Deezer. La playlist fourre-tout indispensable x) Tout ce qui rentre pas dans le reste va là-dedans (de fait moi j'ai plus de 100 chansons dedans xD). Je vais t'en chercher quelques uns que j'aime beaucoup ...
Ah un truc pas connu (c'est une amie qui m'a mis cette chanson dans la te^te. SI tu fais allemand les paroles sont très drôles):
Deutschland, Die Prizen
De Rihanna (j'aime pas d'habitude mais celle-ci est très bien):
Russian Roulette
Les autres sont hyper connues ...
Lonely Day, System of a down quand même (incontournable)
Ah et merci pour le topic, moi j'ai un peu le même projet. J'en avais trop marre de rien connaitre à ca qu'on raconte niveau musique (c'est toujours le cas ^^) donc je sens que je vais piocher aussi dans ce que les autres disent!
C'est très pratique les playlist. Moi j'en ai une de Kate Voegele, Within Temptation (comme si j'avais pas déjà toute la discographie lol), quelques uns de Lady Gaga (quel plaisir de l'écouter sans l'image! xD), Jason Derulo (que quelques unes), Cascada et surtout THE truc bien dans Deezer. La playlist fourre-tout indispensable x) Tout ce qui rentre pas dans le reste va là-dedans (de fait moi j'ai plus de 100 chansons dedans xD). Je vais t'en chercher quelques uns que j'aime beaucoup ...
Ah un truc pas connu (c'est une amie qui m'a mis cette chanson dans la te^te. SI tu fais allemand les paroles sont très drôles):
Deutschland, Die Prizen
De Rihanna (j'aime pas d'habitude mais celle-ci est très bien):
Russian Roulette
Les autres sont hyper connues ...
Lonely Day, System of a down quand même (incontournable)
Ah et merci pour le topic, moi j'ai un peu le même projet. J'en avais trop marre de rien connaitre à ca qu'on raconte niveau musique (c'est toujours le cas ^^) donc je sens que je vais piocher aussi dans ce que les autres disent!
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!
" dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
si tu cherches de la musique lourde (oui,je suis un bourrin) tu n'as qu'a taper "helloween" ou "craddle of filth" sur youtube. "Gamma ray" est pas mal non plus,"rammstein" est hyper connu...comme j'ai tout un répertoire la dedans je ne vais pas tout le mettre...mais ceci étant,je suis metalleux,donc si tu as besoin de renseignements sur ce type de musique,tu me passes un mp 

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
il y a aussi gary jules, en ce qui me concerne c'est la seule chanson que j'aime dans ses creations
http://www.deezer.com/fr/music/the-all-american-rejects/move-along-240139#music/result/all/mad%20world%20gary%20jules
http://www.deezer.com/fr/music/the-all-american-rejects/move-along-240139#music/result/all/mad%20world%20gary%20jules

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
- vavounette
Si ça peut t'aider:
Kelly Klarckson(listen to you heart, break away...) , Lady Antabellum , Kyo , le groupe Busted , Joyce Jonathan , Cheryl Cole , Cascada...
C'est tout pour le moment, bonne chance pour ton projet!^^
Kelly Klarckson(listen to you heart, break away...) , Lady Antabellum , Kyo , le groupe Busted , Joyce Jonathan , Cheryl Cole , Cascada...
C'est tout pour le moment, bonne chance pour ton projet!^^
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong