Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
K-music !
Re: K-music !
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=up6n1WrB7aE[/BBvideo]
J'adore ce clip, il est trop chou ! Vous trouvez pas ?
J'adore ce clip, il est trop chou ! Vous trouvez pas ?

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
Je sais pas mais en tout cas la gars qui dessine est très mignon je trouve héhé ...*sort *

Oppa is stupid
-
Trinity
Nan nan sors pas, t'as raison!
Je connais pas bien la K-music, apart les musiques de drama(merci Yuki xD) et les Snsd.
Je connais pas bien la K-music, apart les musiques de drama(merci Yuki xD) et les Snsd.
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je ne suis pas trop Girls Band, j'aime pas les voix aiguës des nenettes mais les SNSD c'est une exception ^^
Après je suis plus Boys Band : Les Super Junior (Ryeo Wook, Dong Hae, Ye Sung et Sung Min sont à moi et à personne d'autre. Kyu Hyun appartenant déjà à Hikari-chan), Big Bang, T-max...
Après je suis plus Boys Band : Les Super Junior (Ryeo Wook, Dong Hae, Ye Sung et Sung Min sont à moi et à personne d'autre. Kyu Hyun appartenant déjà à Hikari-chan), Big Bang, T-max...
Il y a 2 groupes que j'aime bien découvert il y a pas longtemps, un girls band et un boys band : F(x)(merci SM town ) et F.T Island ( Merci You're beautiful enfin plutôt Jeremy )

Oppa is stupid
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
F(x) me rappelle les maths xD Mais j'aime beaucoup surtout Pinochio 'o'
Sur la chaîne coréenne je regarde Pops in Seoul une émission musicale pas très longue mais génial où j'ai eu un gros coup de coeur c'est B1a4 avec leur son Ok rhaaa j'adore °o°
CNU est mon genre de mec ze l'aime trop x)
Sur la chaîne coréenne je regarde Pops in Seoul une émission musicale pas très longue mais génial où j'ai eu un gros coup de coeur c'est B1a4 avec leur son Ok rhaaa j'adore °o°
CNU est mon genre de mec ze l'aime trop x)
-
A.S.K. Marshall
Hana K. a écrit :Après je suis plus Boys Band : Les Super Junior (Ryeo Wook, Dong Hae, Ye Sung et Sung Min sont à moi et à personne d'autre. Kyu Hyun appartenant déjà à Hikari-chan.)
Ouais mais nan, Sung Min c'est mon mien. xD
Les musiques coréennes sont supers, mais j'adore les SNSD (Jessicaaaaaa ! *O*).
J'aime beaucoup la version Gee, chantée par les Sujus pour je ne sais plus quelle occasion... :3
F(x), ma préférée c'est La Chata. =D
Prenez qui vous voulez moi je garde Hong Ki Oppa =D

Oppa is stupid