[font=Comic Sans MS]Pour être honnête, il y a encore un an de cela, je ne connaissais que les titres phares du groupe ABBA. Depuis je peux vous dire que ça a bien changé.
Encore tout à l'heure, j'étais l'album [highlight=#FF8000]ABBA Gold[/highlight] en boucle alors que j'affrontais des révisions d'allemand. D'ailleurs, notez bien que [highlight=#FF8000]c'est super pas pratique de se concentrer sur de l'allemand en chantant en anglais[/highlight]
A propos du groupe, comme l'a dit Noémie, un des couples a finit par se séparer. Ils ne voulaient plus travailler ensemble et le groupe s'est dissout. Maintenant, [highlight=#FF8000]sans trop m'avancer[/highlight]

, il me semble que pour la sortie du film "Mamma Mia" (adaptation cinématographique de la comédie musicale), les 4 anciens membres de la formation ABBA se sont donnés rendez vous. Mais d'après ma mémoire de poisson rouge à l'état comateux, [highlight=#FF8000]une des filles ne serait pas venue.[/highlight]
Parallèlement à ça, [highlight=#FF8000]la comédie musicale "Mammia Mia"[/highlight] débarque au [highlight=#FF8000]Théâtre Mogador à Paris en octobre[/highlight] il me semble. Je vais tout faire pour aller la voir

.
*Petite note personnelle*
Ca fait à peu près deux ans que je côtoie le t'chat #Tara_Duncan et je dois dire que pendant de longs mois, je n'ai cessé de leur "chanter" du ABBA. Demandez à Neurones67, il s'en souvient encore

.
*Fin de la petite note personnelle*
Ah et il y a quelques moi,s je suis allée voir le spectacle "Abba Mania". En fait c'est une troupe qui reprend les plus grands succès d'ABBA. Bon je reconnais que ça faisait un peu beaucoup rencontre du 3eme âge mais j'ai trouvé ça sympa. [highlight=#FF8000]Ca ne peu pas faire de mal d'entendre à nouveau ces super mélodies[/highlight], au contraire

.[/font]
[align=center][size=100][font=Comic Sans MS][b][i][color=#FF4000]La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un [u]billet simple,...[/color][/u][/i][/b][/font][/size][/align]