Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Alicia Keys

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Alicia Keys

Messagepar Flora » 10 Mai 2013, 11:04

Hellooo! ♪
Ben voila j'ai décider de créer un sujet sur Alica Keys, vu que c'est une chanteuse que j'aime bien^^

Ses chansons que je connais : Girls on fire, No one, New York (celle la je l'aime pas è__é), Fallin... ♫

Qu'en pensez vous ? Voila, n'hésitez pas à donner votre avis !!! :3
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Alicia Keys

Messagepar Milys » 10 Mai 2013, 12:11

J'aime ♥
Puis, elle a une de ses voix **
Vous avez écouté Girl On Fire version Pink ? Elle est géniale !
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Alicia Keys

Messagepar Elerinna » 10 Mai 2013, 13:06

J'aime énormément la voix d'Alicia Keys. Mais je reconnait qu'en-dehors de Fallin' je ne connait pas beaucoup ses chansons. J'ai entendu une fois girls on fire et je n'ai pas vraiment accroché à la chanson. Mais elle a quand même une voix sublime.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Alicia Keys

Messagepar Flora » 11 Mai 2013, 10:17

Je suis d'accord avec vous^^
Girls on Fire version Pink ? Je l'ai jamais écouté mais j’essayerais :')
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Alicia Keys

Messagepar Irumi17x » 28 Mai 2013, 19:00

Ses anciennes chansons sont les meilleures : Go Ahead (ma p'tite préférée), No One, I Need You.. Tout l'album As I Am vaut le coup. Super chanteuse !
Irumi17x
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2013, 16:58
Localisation: Banlieue parisienne

Re: Alicia Keys

Messagepar Kiwako no Orochi » 29 Mai 2013, 14:29

Alors perso, j'aime pas du tout. Cette façon de pousser sa voix, de faire des milliards de trémolos un peu à la Amel Bent mais en moins pire, j'ai jamais accroché. Du tout. Je hais particulièrement New York (ou je sais plus comment elle s'appelle, avec Jay-Z ou Kanye West, je sais jamais non plus...) et Girl on Fire. Pour cette dernière, les paroles, j'adore! mais quel dommage que ce soit ELLE qui chante quoi. Une version P!nk?! Peut-être que la voix sera à hauteur des paroles! Enfin \o/
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Alicia Keys

Messagepar Arianna » 01 Juil 2013, 14:06

Pareil, j'ai aussi du mal avec cette chanteuse. Sa voix m’agresse les oreilles. Surtout dans sa dernière chanson 'Girl on Fire'. D'habitude il n'y a aucune chanson que je déteste vraiment, juste certaines que j'aime moins que d'autres, mais celle-là je ne la supporte pas. Je préfère un peu la version de P!nk, même si ça reste quand même une chanson sans plus à mon avis.
La seule chanson d'elle que j'aime à peu près c'est 'Empire State of Mind' - pas New-York, Lenouille xD - avec Jay-Z.
Arianna
 
Messages: 1233
Enregistré le: 08 Nov 2011, 18:33
Localisation: C'est exactement la question que je me pose...

Re: Alicia Keys

Messagepar Twayla » 02 Juil 2013, 00:31

Moi non plus, j'accroche pas particulièrement. Après, y'a une histoire entre une amie et moi, avec Girls on Fire, donc je peux pas la détester, mais j'aime pas du tout la façon dont elle chante. J'aime pas sa voix. C'est... Je sais pas. J'aime pas
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités