Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
On est peu être pris pour des fous aux yeux des gens, mais on sait ce qu'est la musique. Voir des jeunes comme nous aimer des groupes comme les beatles, queen, abba , qui l'auraient crus ?
Oui les 30 ans de la mort de Lennon y sont pour quelque chose Enfin l'âge n'y est pour rien je pense, c'est juste que c'est un groupe culte et que c'est de la bonne musique ^^
Comment j'ai pu louper ce sujet ? Ce groupe est génial ! Je le vénère,je l'adule ( heu, j'exagère peut- être un peut ) . Non, sérieusement, ce n'est pas pour rien qu'ils sont si connus, et je suis une vraie fan !
Il y a quelques chansons que j'aime beaucoup. Ca reste un groupe culte, avec de vrais artistes. Mais c'est pas trop mon style non plus. Mais ils ont fait beaucoup pour la musqiue.