[font=Comic Sans MS][highlight=#FF8000]Avril Lavigne![/highlight]
Je me souviens il y a quelques années, quand avec mes amies, nous nous amusions sur [highlight=#FF8000]Sk8er Boi![/highlight] Après tout s'est enchaîné très vite pour elle. D'ailleurs, mes chansons préférées restent [highlight=#FF8000]"Fall to pieces", "complicated", "when you're gone" et enfin "nobody's home".[/highlight]
Qui peut aujourd'hui nier la présence musicale d'A.L pendant ces 10 dernières années? Personne je crois.
Après vous, savez, [highlight=#FF8000]c'est une question de goût[/highlight], comme d'habitude.
Cependant, pendant tout ce temps, [highlight=#FF8000]elle n'a pas perdu son âme musicale[/highlight] je dirais. Quand elle a sorti l'album The Best Damn Thing, j'a[highlight=#FF8000]i eu un peu peur qu'elle tombe dans le cercle infernale des "il paraît qu'il faut être une bcbg pour vendre!"[/highlight]. Mais en fait non! Quel soulagement je vous l'avoue!
Enfin, j'étais très heureuse qu'elle fasse la b.o d'Alice Aux Pays des Merveilles. [highlight=#FF8000]"Alice" est une très bonne chanson.[/highlight]
Bref, tout ça pour dire que je suis toujours heureuse d'entendre parler d'A.L

[/font]
[align=center][size=100][font=Comic Sans MS][b][i][color=#FF4000]La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un [u]billet simple,...[/color][/u][/i][/b][/font][/size][/align]