Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

BMTH

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

BMTH

Messagepar Eukalipso » 04 Avr 2013, 20:45

Bring Me the Horizon (parfois abrégé BMTH ), est un groupe britannique de deathcore à l’origine puis de metalcore, originaire de Sheffield dans le Yorkshire, créer en 2004. Il y a en tout 4 album de sortis (le dernier Sempiternal *_*)



En plus aujourd'hui je viens de remarquer que plein de personnes au college aiment ._.
Pour l'instant ma préférée est ''shadow moses''. J'aime aussi beaucoup ''seen it all before'' et ''empire''.
Bref j'adore. XD

(si vous aimez pas le metal/hard rock, vous allez pas aimer .w.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: BMTH

Messagepar Yasminerita » 04 Avr 2013, 20:54

Bah moi j'aime. \o/ Tu vas me taper mais pour l'instant c'est pas mon groupe préféré (THE OFFSPRING C'EST AU DESSUS DE TOUT WESH), mais j'ai vraiment beaucoup aimé Shadow Moses !
(Et en plus comme je l'ai déjà dit sur le topic de "Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment" et comme Euka l'a dit en tout petit, on a de quoi frimer vu qu'on connaît le cousin du batteur. /o/)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron