par Mister C. » 09 Jan 2011, 05:07
Beaucoup de gens ont pensé que le retour officiel de Britney Spears, c'est dû à la sortie de l'album Circus. Ca veut dire que pour beaucoup de ces gens là, l'album Blackout, c'était de la m****, alors que les titres proposés à la télévision et à la radio, montraient un VRAI comeback ( j'ai kiffé gimme more, mais surtout piece of me, qui est une de mes chansons préférées ). Pour moi, un comeback dans le monde de la chanson, c'est lorsqu'un ou une chanteuse réussit le tour de force de proposer des chansons variés et gardant une timbre de voix plus que correcte. Mariah Carey a réussi. Et à mes yeux, Britney Spears l'a réussi depuis l'album Blackout. Ok, elle a été en dépression, elle a divorcé, perdu la garde de ses bambins, on l'a dépossédé de sa fortune, etc...M'enfin, devenez une star, fuyez les papparazzis et essayez de faire attention aux gens qui profitent de vous, tout en gardant une véritable fraîcheur musicale.
Britney, même si je n'en suis pas un fan absolu, ça représente quand même la génération des années 1990-2000. Britney Spears, on aime ou on n'aime pas, mais force est de constater, que durant cette période et même après, on la cite encore et toujours.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !