Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Britney Spears

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Britney Spears

Messagepar Lotarellana » 10 Avr 2010, 19:11

Que pensez-vous de Britney Spears?
Moi je l'adore. C'est ma chanteuse préférée. Je l'écoute depuis mes 9 ans, depuis 2000 quand j'ai eu son deuxième album. Je crois qu'on me l'avait offerte ou que je l'avais acheté...Je ne sais plus. J'adore ses chorégraphies, ses chansons et je trouve qu'elle chante très bien. Pour moi, c'est une très grande chanteuse.^^
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Britney Spears

Messagepar Mera » 08 Jan 2011, 17:04

Je l'adore. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, comme chanson d'elle, j'aime Womanizer , I'm not a girl, Toxic, Circus, Baby one more time , If u seek Amy...
Un peu tout quoi!
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Britney Spears

Messagepar Mister C. » 09 Jan 2011, 05:07

Beaucoup de gens ont pensé que le retour officiel de Britney Spears, c'est dû à la sortie de l'album Circus. Ca veut dire que pour beaucoup de ces gens là, l'album Blackout, c'était de la m****, alors que les titres proposés à la télévision et à la radio, montraient un VRAI comeback ( j'ai kiffé gimme more, mais surtout piece of me, qui est une de mes chansons préférées ). Pour moi, un comeback dans le monde de la chanson, c'est lorsqu'un ou une chanteuse réussit le tour de force de proposer des chansons variés et gardant une timbre de voix plus que correcte. Mariah Carey a réussi. Et à mes yeux, Britney Spears l'a réussi depuis l'album Blackout. Ok, elle a été en dépression, elle a divorcé, perdu la garde de ses bambins, on l'a dépossédé de sa fortune, etc...M'enfin, devenez une star, fuyez les papparazzis et essayez de faire attention aux gens qui profitent de vous, tout en gardant une véritable fraîcheur musicale.

Britney, même si je n'en suis pas un fan absolu, ça représente quand même la génération des années 1990-2000. Britney Spears, on aime ou on n'aime pas, mais force est de constater, que durant cette période et même après, on la cite encore et toujours.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Britney Spears

Messagepar Lotarellana » 09 Jan 2011, 14:07

Personnellement j'ai eu pitié d'elle lors de sa dépression. Je suis très en colère contre les paparazzis qui se sont acharnés et qui, je pense, s'acharnent toujours sur elle car Britney Spears est une star mondialement connue mais elle n'est pas une sainte, elle est une personne qui a une existence assez spéciale. Elle peut très bien craquer à un moment donné et c'est ce qu'elle a fait en se rasant les cheveux (en 2007 si je ne m'abuse)...

Aujourd'hui elle semble aller mieux et je suis très heureuse pour elle. Elle peut voir davantage ses bambins et en plus elle prépare un nouvel album pour le mois de mars prochain et un single, extrait de cet album, sortira mercredi prochain il me semble. J'ai hâte de découvrir ce single et ce nouvel album.

Britney Spears est une grande chanteuse pour moi. C'est la princesse de la pop, peut-être même la reine de la pop mais tout dépend des avis après. Elle a réussi son come-back depuis "Circus" ou peut-être "Blackout". En tout cas moi je dis, vive Britney Spears! Elle donne toujours le meilleur d'elle-même dans ses albums et dans ses clips. Pour ses concerts, je n'y suis jamais allée mais en ce qui concerne les concerts qu'elle donne, le problème reste le play-back...Il faudrait qu'elle soit un peu plus sûre de sa voix car elle a du potentiel!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Britney Spears

Messagepar Magda » 09 Jan 2011, 15:11

Moi, j'aime beaucoup Britney mais je ne suis pas un fan ABSOLUE. Elle s'est rasé en 2007??? Ah...
Je ne connais que... Deux albums??? (oui, je suis une inculte...)
Mais je les adore!!! Du genre Toxic, Oops I did it again! ou baby one more time, stronger, overprotected, bref, quelques unes!!!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Britney Spears

Messagepar Yumi » 14 Juil 2011, 20:23

OK, je suis une alien, mais je n'aime pas trop sa voix.
Et, les chansons comme Hold it against me, je n'aime pas trop. Mais par contre, j'ai adoré Circus!
Qant a sa dépression, je trouve ca triste que les paparazzis s'acharnent ainsi sur elle.
Dans un magazine, j'ai une fois lu qu'elle avait déclaré que sa vie ressemblait a une prison, a une différence près.
Quand on est en prison, on sait qu'un jour on sortira. Elle, elle sait que ca ne s'arrêtera probablement jamais.
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Britney Spears

Messagepar MikaZuki203 » 23 Juil 2011, 20:45

a part son dernier album, je suis une anti-Britney Spaers ^^ Mais bon, celui-là, c'est une exeption, il est génial !
Image
Avatar de l’utilisateur
MikaZuki203
 
Messages: 139
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:04

Re: Britney Spears

Messagepar Leyna » 09 Aoû 2011, 19:20

J'ai vachement eu pitié d'elle lors de sa dépression, mais à présent Britney is Back ! Perso j'aime beaucoup les chansons :

-If U Seek Amy
-Womanizer
-Toxic
-I Wanna Go
-Piece of Me
-Circus

J'aime sa voix et son caractère, c'est une artiste talentueuse.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Britney Spears

Messagepar Sentry » 09 Aoû 2011, 22:03

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Britney Spears

Messagepar Elerinna » 15 Déc 2012, 11:09

C'est ma chanteuse préféré !!!
Depuis que j'ai 10 ans (8 ans la vache!).

Moi j'étais la seule de ma connaissance à la défendre pendant sa dépression, la mère de ma meilleure amie m'avait meme dit qu'elle pourrait jamais revenir dans la musique.
J'ai eu beaucoup de mal pour elle, et je trouve que c'est un peu réccurent avec les enfants stras c'est problèmes. Depuis je ne lis plus la presse people quand je vois jusqu'où les paparazzi sont allé avec Brit

Ma préféré c'est Baby one more time...
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron